Je sais qui je suis

Je suis participant de la nature divine en Christ. ‘’lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,’’2 Pierre 1.4.

La puissance de la déclaration réside dans celle qui est contenue dans la Parole de Dieu.

Je vous invite à relâcher ces paroles qui vont affermir votre position en Christ, vous redresser dans votre identité.

« Je suis aimé et choisi, je suis de la race élue, je suis un sacerdoce royal, une nation sainte (1 Pierre 2.9); je suis assis dans les lieux célestes en Jésus-Christ (Éphésiens 2.6); je suis une pierre vivante de Dieu, victorieux, plus que vainqueur et je répands son doux parfum, celui de sa divine présence partout (2 Corinthiens 2.14/Romains 8.37-39); je suis la gloire ambulante de Dieu, le ciel est ouvert au-dessus de moi, car nous ne sommes pas de ce monde. Je suis un citoyen du ciel (1 Pierre 2.11, Éphésiens 2.19, Philippiens 3.20); Je suis participant de Christ et partage sa vie (Hébreux 3.14).

Je suis l’épouse de Christ, je me prépare pour Lui et fait partie de son corps (1 Corinthiens 12.27, Apocalypse 19.7); Je suis le sel de la terre, le temple de Son Saint Esprit, un enfant de lumière, je suis rempli de Christ, la vie s’écoule de moi et Sa joie est ma force. Je suis sans crainte et suis protégé par mon Père qui est dans les lieux très-haut. Je suis oint, appelé et envoyé par Dieu lui-même, je suis scellé par son Saint-Esprit et rempli d’assurance, d’audace et de zèle. Son feu m’habite et me dévore. Je suis persécuté par Sa grâce et ses bienfaits. Je suis précieux aux yeux de Dieu, il a donné son Fils unique pour moi, il donne à ma place des villes, je suis son ami, son bien aimé, je suis entendu par le Créateur de l’univers, j’ai de la valeur, je suis une porte ouverte vers les cieux, je suis un réconciliateur, je suis un faiseur de paix, je suis entouré de la faveur extravagante de Dieu.

Inscription à la newsletter chrétienne hebdomadaire des Ministères Leslie Passerino pour les femmes et les hommes chrétiens.

Sa main est sur ma vie et il me protège de ses ailes. J’ai un accès privilégié auprès de l’Eternel. Mon nom est inscrit dans son livre de vie… Je suis mort ressuscité en Christ… Je ne vis plus, c’est Christ qui vit en moi, je déclare que ces paroles sont vérité au nom de Jésus. »

Je sais qui je suis !

Matthieu 5.14, 1 Thessaloniciens 5.5, 1 Corinthiens 3.16/6.19

 

Connectez-vous avec Sébastien Pitre :

Facebook |Instagram | YouTube | Pinterest

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire