Une crise d’identité en Christ.

Si vous faites une crise de foi (non pas la conséquence du péché de gourmandise extrême de gloutonnerie qui vous fait vomir et avoir un mal de ventre terrible), plutôt comme un gros découragement spirituel et mental, se faire consulter par un spécialiste n’est pas le premier réflexe.

Veuillez d’abord composer le 333, euh dans votre liste de contact, vous sélectionner Jérémie et vous faite le 33 (c’est le chapitre) et le 3 (verset), de là voici ce que vous allez entendre : “Invoque-moi, et je te répondrai; Je t`annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.”

Nous allons partir tout de suite sur le concept incontestable que je et vous, donc NOUS sommes ce que la Bible dit que nous sommes.

Ce qui donne en d’autres termes ceci (ce ne sont pas mes dires, mais ceux de la parole, donc celles de Dieu, car elles ont toutes été inspirées par DIEU lui-même…

(Vous pouvez les lire et même les répéter à haute et distincte voix autant de fois que vous le voudrez ou qu’il sera nécessaire, prescription du Seigneur Jésus) Nota :” La foi vient de ce que l’on entend et ce que l’on entend est la parole de Dieu”.

Nous devons relâcher la puissance qui est dans la Parole de Dieu.

Je suis un enfant de Dieu et Dieu est mon Père spirituel.

“,car tous ceux qui sont conduits par l`Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d`adoption, par lequel nous crions: Abba ! Père !” Romains 8.14-15

Je suis en Christ.

“Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sorte de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ! En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d`adoption par Jésus Christ, selon le bon plaisir de sa volonté, à la louange de la gloire de sa grâce qu`il nous a accordée en son bien-aimé.” Éphésiens 1.3-6.

Je suis une nouvelle créature en Christ, ce qui est ancien et passé est disparu, ce qui est nouveau est là, actuel.

“Si quelqu`un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.” 2 Corinthiens 5.17

“Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l`ignorance”1 Pierre 1.14

C’est Dieu qui m’a formé, Il m’a créé en Christ pour de bonnes œuvres.

“Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparé d`avance, afin que nous les pratiquions.” Éphésiens 2.10

Je suis Saint.

“En lui, nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,” Éphésiens 1.7.

Inscription à la newsletter chrétienne hebdomadaire des Ministères Leslie Passerino pour les femmes et les hommes chrétiens.

“à l`Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus Christ, leur Seigneur et le nôtre:”1 Corinthiens 1.2.

Je suis fort, joyeux, déterminé et patient.

‘’fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie, persévérants et patients.’’Colossiens 1.11.

Je suis un Héritier avec le Père (fils adoptif) et cohéritier avec Christ.

“afin qu`il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l`adoption. Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l’Esprit de son Fils, lequel crie: Abba ! Père! Ainsi tu n`es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.” Galates 4.5-7.

Je suis réconcilié avec Dieu et suis son ambassadeur.

“Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n`imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. Nous faisons donc les fonctions d`ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous, nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!’’2 Corinthiens 5.18-20.

À déclarer sans modération.

 

Connectez-vous avec Sébastien Pitre :

Facebook |Instagram | YouTube | Pinterest

 

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire