Mettre de l’ordre dans ses priorités

Mise à niveau. Tout le monde a des priorités, même si elles ne sont pas toujours dans le bon sens. Et les vôtres ?

Extrait du livre ADN de Leslie Passerino.

Nous avons les priorités divines:

⁃Dieu, conformément à Marc 12.30 : « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force ».

⁃Toi et ta famille.

⁃Les âmes, en accord avec Marc 12.31: « Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même… »

Peu importe ce qu’il se passe, ces priorités divines ne devraient, en aucun cas, quitter nos vies ou nos pensées. Cela devrait être notre manière de vivre, de respirer et d’être.

Puis nous avons les priorités terrestres, celles qui vont selon les saisons de nos vies. Je te présenterai les neuf zones de priorités dans le prochain chapitre. Bien souvent, nous pensons travailler sur les bonnes priorités, mais en fait, comme on dit, nous sommes totalement dans le champ ou à côté de la plaque.

Il y a trop souvent une grande différence entre ce que l’on pense ou ce que l’on aimerait et notre réalité, ce que voient les autres : le fruit de nos actions.

Inscription à la newsletter chrétienne hebdomadaire des Ministères Leslie Passerino pour les femmes et les hommes chrétiens.

Lorsque je me suis mise en affaire en 2004, c’était bel et bien pour passer du temps avec ma petite famille (à l’époque il n’y avait qu’un enfant). Oui, pour mieux gagner ma vie, certes, mais avant tout pour : être libre, avoir du temps pour mon mari et mon enfant, passer du temps de qualité extraordinaire, puisque c’est mon langage d’amour premier. C’était ce que je voulais et je pensais le faire.

Pourtant, ma réalité fut frappante…

Connectez-vous avec Leslie Passerino :

Facebook |Instagram | YouTube | Pinterest

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire