Passons à l’action

Avons-nous des projets dans nos cœurs, des rêves que Dieu Lui-même dépose au fond de nous. Il nous les donne et attise ce désir de faire partie et/ou de contribuer à cette vision, cette mission pour la vivre. Les questionnements, les obstacles et les doutes se bousculent, se liguent pour arriver en force face à notre foi…

“Ne t’ai-je pas donné cet ordre : fortifie-toi et prends courage ? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.” Josué 1.9.

Dieu désire bénir ce que nous entreprenons. Celui à qui Dieu est favorable réussit dans tout ce qu’il entreprend.

Nous devons commencer à nous projeter dans les rêves que Dieu a mis en nous… Il nous donnera la force et le courage de les accomplir.

En effet, nous pouvons lire dans la Bible : “Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le.” Ecclésiaste 9.10.

Il est important de passer à l’action, car Dieu ne peut rien faire avec une personne qui ne fait rien. Par contre celui qui avance, même dans la mauvaise direction, Dieu peut le rediriger. Car, lorsqu’on se met en mouvement, l’Éternel se met en mouvement avec nous. Oui, restons toujours en mouvement, et la main de l’Éternel nous guidera toujours vers l’accomplissement ses plans qui sont parfaits.

Dieu donne-moi ta faveur !!

Déclarons, car notre Dieu agit avec bonté en notre faveur.

Quand Dieu dépose un rêve ou une mission dans dons cœur il va pourvoir pour qu’elle s’accomplisse.

La Bible vous donne encore cette merveilleuse promesse :« L’Eternel vous bénira en remplissant vos greniers et en faisant réussir tout ce que vous entreprendrez. Oui, l’Eternel votre Dieu vous bénira dans le pays qu’il vous donnera.»

Deutéronome 28:8

Dieu donne la provision pour la mission !!

Où que vous alliez, la bénédiction vous accompagne. Réalisez-le, croyez-le, visualisez-le, confessez-le, vivez-le. Continuez d’être à son écoute, de le servir et d’avancer. Dieu vous en fait la promesse, ses bénédictions vous suivront…!

Dieu nous donne une parole, une direction et en se basant de dessus, en activant par la foi cette parole qui est vérité, la sienne, nous activons l’ouverture des portes célestes et les anges de l’Eternel vont monter et descendre pour accomplir sa volonté pour qu’elle se manifeste sur la terre à cause de notre vouloir et de notre prise de position.

Souvenez-vous-en : parce que le Dieu de bénédiction est avec vous, la bénédiction de Dieu est pour vous.

Déclarons : “Seigneur, aujourd’hui je veux poser une action concrète et me mettre en marche dans le mandat que tu m’as assigné. Oui, je veux passer à l’action. Aide-moi à faire le premier pas, donne-moi la force et le courage d’avancer sur la route de ma destinée. Que ta parole soit activée par la foi au nom de ton Fils Jésus. Merci pour ta présence, ta Parole et ta bénédiction qui m’accompagne tous les jours de ma vie.”

 

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire