Les ateliers de danse prophétique 

Les ateliers de danse prophétique 

Que cela soit l’atelier « flow », « Libéré », sur les voiles et les drapeaux, chacune de ces rencontres est unique et enrichissante. Le temps passe de manière irréelle à cause de sa présence. Si le soleil n’était pas là pour ponctuer la journée, nous aurions facilement oublié la notion temporelle, tant nous ne faisons qu’Un avec Lui, unis et libres. 

 

Nous sommes toujours émerveillés par ce que Dieu fait à chaque fois dans ces ateliers.  

Quel que soit le thème du moment (toujours différent soit dit en passant puisque c’est le Saint-Esprit qui décide et préside), nous sommes si reconnaissants et privilégiés d’être des témoins actifs de Son œuvre au sein de ces rencontres divines. 

 

Dans cette session, les enfants du Seigneur présents ont tellement reçu tant dans la dimension de l’esprit, de l’âme et du corps, que les témoignages sont difficiles pour relater tout ce qui y est accompli et manifesté. Ce serait comme décrire Dieu en quelques phrases. Les mots qui résumeraient globalement seraient : nés de nouveau; résurrection; royauté; unité; prise de position; confirmation de destinée; autorité; liberté… pour ne citer que ceux-là. 

 

Chose certaine, les frères et sœurs qui viennent dans ces rencontres en ressortent transformés. Leur relation avec le Saint-Esprit passe systématiquement à un autre niveau. Le grand enseignant est l’Esprit Saint de Dieu, qui nous transmet ses révélations en communauté et personnellement. Notre rôle est de simplement guider le peuple vers sa lumière et Christ les touche et les libère. Merci Seigneur pour ton amour. 

 

Nous voulons que le maximum de personnes puisse expérimenter le Seigneur au travers du mouvement et c’est pour cela qu’Il a décidé que cela serait gratuit. Cependant c’est grâce à vos dons et votre soutien que nous pouvons le faire en Christ. Nous vous sommes tellement reconnaissants et par vos soutiens de toute nature (spirituelle et naturelle) sachez que vous contribuez grandement à la bonne marche de nos ministères.  

 

Un peuple libre qui connaît son Dieu au-delà de l’intellect, qui l’expérimente esprit âme et corps, devient véritablement un vase disponible contenant l’illimité pour déverser la vie du royaume sur la terre. 

 

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire