Il est temps de se défaire du rejet

Le rejet est une des choses qui paralysent la plupart des gens sur la terre avec la peur d’être critiqué, non aimé, non accepté. Tant de gens si talentueux vivent une vie moyenne, triste et limitée à cause de la peur du rejet.

Trop de gens craignent les hommes : la manière dont ils vont réagir, agir, penser vis-à-vis d’eux. Et tout cela est mensonge naviguant dans leurs pensées, jour après jour, année après année. Ils craignent d’être rejetés non seulement par les hommes et parfois même par Dieu à cause de leurs faiblesses. Mais non Dieu aime, même si parfois pour certains, cela reste difficile à croire.

Dans un autre audio, j’ai témoigner de l’intégralité de mon histoire, cela ne fut pas facile car la peur du jugement était si présente. Peur d’être rejetée par toi, par la communauté que j’ai construite au travers des années…. Mais après avoir complété cette action, j’ai réalisé une chose bien plus grande… Même si l’homme me rejette pour ce que je viens de dire publiquement, Dieu lui ne m’a pas rejetée… Bien au contraire… Dieu ne veut que t’aimer à TA juste valeur : celle de SA création au prix de SON fils.

Mais est-ce possible de vivre pleinement sa vie tout en se défaisant du rejet ? Est-ce possible de pouvoir vivre pleinement ses promesses, ton appel sans devenir une perfectionniste afin d’impressionner Dieu avec nos œuvres ?

Pour découvrir la ressource qui vous aidera dans cette sphère : cliquez ici directement.

Autres podcasts ou articles à découvrir :  Gérer ses émotions.

L’amour humain est un amour limitatif fonctionnant sur un système de punition/récompense. L’amour de Dieu, lui, n’est pas fondé sur la performance et heureusement pour nous, sinon, nous serions tous disqualifiés.

 

Si tu es chrétienne et que tu es encore prise au piège par le rejet, cet épisode est pour toi. Tu y découvriras 3 points à prendre en considération pour aller au prochaine niveau :

  • Personnellement ;
  • Spirituellement ;
  • Professionnellement.

 

Il est temps de se défaire du rejet


À ton tour de t’exprimer et d’agir :

  1. Qu’as-tu retenu de l’épisode d’aujourd’hui ?

Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.

N’oublie pas que tu peux télécharger les épisodes du podcast, me suivre sur iTunes, Google Play.

Merci d’avoir regardé cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook et Instagram, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |Instagram | Twitter | YouTube

À découvrir

4 Commentaires
  • Ketsia
    Répondre

    Faire tout pour plaire avant tout hommes et non à Dieu en premier, n’est pas la bonne chose à faire pour se défaire du rejet. C’est épuisant et, pour moi, une perte de temps, tu t’oublie toi-même et tu te dévalorise, ne t’accepte pas telle que tu es. La bible dit que nous sommes créé à l’image de Dieu lui-même, à sa ressemblance. On ne doit pas laisser les hommes définir qui nous sommes mais accepter ce que Dieu dit que nous sommes. Et même si les hommes nous rejetent, Dieu ne nous rejetera jamais. Dieu nous aime inconditionellement, sans condition, donc nous n’avons besoin de rien faire pour que Dieu nous aime, Il nous aime déjà et nous aimera toujours. Les gens trouveront toujours quelque chose à redire sur notre façon d’être ou d’agir, on ne peut pas plaire à tout le monde. La question à se poser avant de faire ou dire quelque chose n’est pas “Est-ce que ça plait aux hommes”, mais la question à se poser est: Est-ce que ça plait à Dieu, Est-ce que ça glorifie le nom de l’Eternel. Je crois sincèrement avoir reçu beaucoup de cette enseignement et compte l’appliquer dans ma vie, j’ose aller plus loin. Que Dieu vous bénisse.

    12/05/2017 à 6 h 54 min
  • Monia Qial
    Répondre

    – Bonsoir Leslie et merci pour vos enseignements de qualité.
    Vous êtes bénie, Amen!

    – Pour servir Le Royaume de Dieu, il est indispenssable de guérrir.
    – “On ne peut Donner que ce que ľ on a reçu ” à déclarer notre Seigneur Jésus-Christ.
    Également :
    – ” Je vous donne un commandement nouveau, Aimez vous les uns les autres Comme Je vous ai aimés ”
    Accepter de Guérrir pour ľ amour de notre Dieu, ç est vouloir recevoir la guérrison pour ľ Évangile de Paix, les âmes perdues et Le Corps de Christ.
    Ma motivation première est Le dessein de notre Père.
    Je reviens de très loin… mais je vais aller très loin, au Nom de Jésus.
    J ai vécu avec cet ennemi qui est le rejet, un poison… une prison…
    Mais je ľ ai exposé et livré au pied de La Croix.
    Je n ai plus de temps à perdre…
    Le temps est court, je dois accomplir les ordres de mon Maître et mes voeux envers Sa Majestée Céleste.
    Ç est mon devoir et ma responssabilité.
    Je le répète,
    Pour servir Le Royaume de Dieu, il est indispenssable de guérrir.

    – Christ Veut nous guérrir, quand à nous sommes nous prêtes ?!

    Shalom,
    Dieu et Son Peuple sont Bénis à Toujours, Amen.
    Monia.

    20/05/2017 à 17 h 22 min

Écrivez un commentaire