Comment je suis passée d’une fille ordinaire à une femme extraordinaire…

Nous avons toutes un témoignage particulier, un témoignage dont nous devrions être fières, n’est-ce pas ? Pendant longtemps, je n’ai partagé le mien qu’au travers de mon église locale et de mes conférences. Bien souvent, je reçois des e-mails et des messages privés me demandant de partager mon histoire, celle qui raconte mon parcours, mon chemin et mes plus grandes rencontres…

Je me suis toujours demandée si je devais le faire ou non, car vous le savez bien, lorsque nous sommes en affaires, il y a « techniquement » des sujets dont nous ne devrions pas parler… Mais je réalise que je ne suis pas juste en affaires comme on le dit si bien, mais que la femme que je suis exerce une partie de son appel au travers de Leslie Passerino International.

L’épisode du jour révèle donc mon témoignage personnel, professionnel, spirituel, ministériel…

Partager son témoignage n’est pas toujours chose simple ni facile, on se met à nu, humblement, on se dévoile… Mais je me rends compte combien je suis bénie de pouvoir partager mon histoire.

Dans cet épisode, je te partage comment ma vie sans saveur est devenue une vie exceptionnelle avec un but ultime: LUI et les âmes.

Comment je suis passée d’une fille ordinaire à une femme extraordinaire…


À ton tour de t’exprimer et d’agir :

  • Quels sont les points les plus marquants de ton témoignage ?

Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.

N’oublie pas que tu peux télécharger les épisodes du podcast, me suivre sur iTunes, Google Play.

Merci d’avoir écouté cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook, Instagram et Périscope, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |Instagram | Twitter | YouTube

À découvrir

7 Commentaires
  • Boyet
    Répondre

    Merci beaucoup Leslie pour ce témoignage. “Catalyseur de changement” : c’est magnifiquement trouvé.
    Que Dieu te garde.

    24/10/2016 à 7 h 46 min
  • Edwige
    Répondre

    Ouah! Je viens de découvrir ton témoignage ce matin. Leslie je n’ai pas les mots… La pensée qui me vient, c’est:Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Tu viens de très très et même trop loin, je ne peux que dire MERCI à Dieu pour ta vie de t’avoir enseigné tout ce que tu nous transmets aujourd’hui car c’est inestimable de passer à une vie sans valeur et sans saveur pour commencer à se valoriser et se voir comme Dieu nous voit. Une de mes prières que je fais tout le temps à Dieu, c’est qu’il puisse mettre à mes côtés les personnes qui vont m’aider à racheter le temps que j’ai perdu à cause de mes blessures. A travers ton programme LP spécialement fait pour moi hihi, je te taquine, Dieu a répondu exactement à mes besoins: celui de reconnaitre mes clientes idéales et que je focalise mes forces sur elles. Aujourd’hui je suis juste tellement contente d’avoir fait se travail en amont car aujourd’hui je prends plaisir à travailler, c’est une source de paix pour moi.
    Alors je continue À TE SUIVRE.

    12/05/2017 à 2 h 48 min
  • Roger
    Répondre

    Bonjour Leslie

    J’écoute aujourd’hui ton témoignage à tout “hasard” et je bénis vraiment le Seigneur notre Dieu pour ta vie! Que son esprit saint continue de te guider et de remplir davatange….
    Je suis un homme mais ton témoignage est vraiment enrichissant, éducatif et une bénédiction à plusieurs égards.

    Au plaisir d’échanger avec toi.

    Sois bénie ma sœur dans le nom de Jésus!

    Roger

    14/06/2017 à 12 h 01 min
  • Maguy
    Répondre

    Oh! Mon Dieu. Comment puis-je entrer en contact avec vous svp.
    C’est essentiel…

    15/12/2018 à 12 h 46 min

Écrivez un commentaire