Comment je suis passée d’une fille ordinaire à une femme extraordinaire…
Nous avons toutes un témoignage particulier, un témoignage dont nous devrions être fières, n’est-ce pas ? Pendant longtemps, je n’ai partagé le mien qu’au travers de mon église locale et de mes conférences. Bien souvent, je reçois des e-mails et des messages privés me demandant de partager mon histoire, celle qui raconte mon parcours, mon chemin et mes plus grandes rencontres…
Je me suis toujours demandée si je devais le faire ou non, car vous le savez bien, lorsque nous sommes en affaires, il y a « techniquement » des sujets dont nous ne devrions pas parler… Mais je réalise que je ne suis pas juste en affaires comme on le dit si bien, mais que la femme que je suis exerce une partie de son appel au travers de Leslie Passerino International.
L’épisode du jour révèle donc mon témoignage personnel, professionnel, spirituel, ministériel…
Partager son témoignage n’est pas toujours chose simple ni facile, on se met à nu, humblement, on se dévoile… Mais je me rends compte combien je suis bénie de pouvoir partager mon histoire.
Dans cet épisode, je te partage comment ma vie sans saveur est devenue une vie exceptionnelle avec un but ultime: LUI et les âmes.
Comment je suis passée d’une fille ordinaire à une femme extraordinaire…
À ton tour de t’exprimer et d’agir :
- Quels sont les points les plus marquants de ton témoignage ?
Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.
N’oublie pas que tu peux télécharger les épisodes du podcast, me suivre sur iTunes, Google Play.
Merci d’avoir écouté cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook, Instagram et Périscope, me remplit d’une immense joie.
Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,
Connecte-toi avec moi :
Facebook |Instagram | Twitter | YouTube
Edwige
Ouah! Je viens de découvrir ton témoignage ce matin. Leslie je n’ai pas les mots… La pensée qui me vient, c’est:Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Tu viens de très très et même trop loin, je ne peux que dire MERCI à Dieu pour ta vie de t’avoir enseigné tout ce que tu nous transmets aujourd’hui car c’est inestimable de passer à une vie sans valeur et sans saveur pour commencer à se valoriser et se voir comme Dieu nous voit. Une de mes prières que je fais tout le temps à Dieu, c’est qu’il puisse mettre à mes côtés les personnes qui vont m’aider à racheter le temps que j’ai perdu à cause de mes blessures. A travers ton programme LP spécialement fait pour moi hihi, je te taquine, Dieu a répondu exactement à mes besoins: celui de reconnaitre mes clientes idéales et que je focalise mes forces sur elles. Aujourd’hui je suis juste tellement contente d’avoir fait se travail en amont car aujourd’hui je prends plaisir à travailler, c’est une source de paix pour moi.
Alors je continue À TE SUIVRE.
Leslie Passerino
Merci Edwige pour ce magnifique témoignage. Je remercie le Seigneur de t’avoir eu comme étudiante pour ton entreprise et encore plus comme partenaire et femme de valeur dans ma vie. Tu es une bénédiction Edwige pour les femmes. Avec amour, Leslie.
Roger
Bonjour Leslie
J’écoute aujourd’hui ton témoignage à tout « hasard » et je bénis vraiment le Seigneur notre Dieu pour ta vie! Que son esprit saint continue de te guider et de remplir davatange….
Je suis un homme mais ton témoignage est vraiment enrichissant, éducatif et une bénédiction à plusieurs égards.
Au plaisir d’échanger avec toi.
Sois bénie ma sœur dans le nom de Jésus!
Roger
Maguy
Oh! Mon Dieu. Comment puis-je entrer en contact avec vous svp.
C’est essentiel…
Leslie Passerino
Bonjour Maguy, pour ne pas nous écrire à soumission@lesliepasserino.com directement ? Nous attendons votre message avec plaisir. Soyez grandement bénie. Nous vous aimons.
HAAS Adelaide
Seigneur merci, ! Je ne sais pas pour commencer, j’avais déjà vécu un grand bouleversement quand je vous ai rencontrée mais là encore vous avez ému mon cœur, je ne suis qu’au début de mes surprises soyez. Nous vous aimons aussi!