Archive

Sois passionné de Christ !

Nous vivons notre relation avec Christ quotidiennement. Est-ce que nous récoltons, recevons notre manne ? Tout comme les israélites dans le désert recevaient leur nourriture du ciel, nous devrions recevoir naturellement celle du Seigneur par son Saint-Esprit la manne céleste. Oui, ce pain de vie que nous offre Jésus-Christ. Mais que faisons-nous avec ces révélations ?

Prier pour elle

Prier pour sa femme, pour son épouse, l’élue de son cœur est un véritable privilège, tout comme prier pour son mari d’ailleurs. Mais parfois, il n’est pas évident de prier pour des besoins que nous ne connaissons pas vraiment tels que les menstruations par exemple. Y a-t-il une solution ? Oui bien sûr.

Nos paroles sont précieuses

Nous ne portons pas assez attention à ce qui sort continuellement de notre bouche et si vous êtes comme moi et que vous parlez beaucoup, vous avez ou vivez déjà des conséquences plus ou moins problématiques. Comment un tel pouvoir peut-il être contenu dans une si petite partie de notre être ? Pourquoi Dieu nous aurait-il permis de garder un tel pouvoir si lourd de responsabilités ?