Ne sous-estime jamais ta récolte.

As-tu remarqué combien de gens travaillent, créent, poussent encore et encore. Que nous soyons entrepreneur, en affaires ou tout simplement avec des objectifs clairs et précis, nous fonçons droit devant et ne visons que la grande récolte, la grande récompense… Mais arrive à de nombreux moments : le découragement, l’abandon et, bien souvent juste avant la ligne d’arrivée.

Comment changer cela ? En célébrant toutes nos réalisations.

Alors peut-être te demandes-tu pourquoi célébrer tes réalisation si PETITES SOIENT ELLES ?

Pour ajouter une saison de récolte continuelle à ta vie.

Les gens passent leur temps à travailler, pousser et créer… Mais oublient de célébrer. Notre société est atteinte par le syndrome de la performance et de la perfection mais non de la reconnaissance ni de la célébration des pas effectués.

Il est facile de se laisser prendre dans des projets sans fin et d’être constamment occupées, mais si nous ne prenons pas le temps de célébrer, nous allons oublier pourquoi nous travaillons en premier lieu.

J’espère sincèrement que par cet épisode, je peux t’apprendre à ajouter une saison de récolte à ta vie en célébrant chaque étape franchie. C’est une des clés de ta réussite: personnelle, spirituelle, professionnelle.

Qu’est-ce qu’une saison de récolte ? Découvre-le ci-dessous dans l’audio.

Cet épisode est dédié à celles qui désirent cesser de se condamner tout au long de leur processus, à celles qui pensent à abandonner leurs projets, leurs rêves. Tu découvriras que le succès ne s’acquiert pas à la fin du voyage mais…

 

 

À ton tour de t’exprimer et d’agir :

  1. Est-ce que jusqu’ici tu sous-estimais tes récoltes ?
  2. De quelle manière vas-tu commencer à célébrer tes avancements ?

Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.

N’oublie pas que tu peux télécharger les épisodes du podcast, t’abonner via Google Play ou via iTunes.

Merci d’avoir regardé écouté cet épisode. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook et Instagram, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |InstagramTwitterYouTube

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire