Comment voir (enfin) tes miracles

Étant une femme de foi, tu dois certainement prier… Et t’attendre à recevoir des réponses certes, mais parfois ta réponse est un réel miracle. Mais la question est celle-ci: est-il possible d’annuler, d’avorter de son miracle ? Est-il possible de rester dans ce désert encore et encore, indéfiniment tel le peuple ayant passé 40 ans dans le désert ? Et s’il y a avait une solution, un secret caché qui activerait ces miracles ? Oui il y a une solution…

Il y a des prières intenses avec des causes toutes aussi profondes: dossier d’immigration, lancement d’entreprise, avoir un enfant, rembourser tes dettes, vivre de ta passion, recevoir ta guérison, entrer dans ton appel, etc.

Mais bien souvent, nous annulons souvent, voir quotidiennement la réponse à nos prières et la réception de nos miracle.

Cet épisode est dédié à la femme de foi, celle qui espère et parfois désespère de voir la solution devenir réalité. Tu y découvriras:

  • Ce qui empêche tes miracles de prendre vie ;
  • Ce qui les annule drastiquement ;
  • Et comment les voir se manifester.

 

Comment voir (enfin) tes miracles


À ton tour de t’exprimer et d’agir :

  1. Que vas-tu changer dans ta manière d’agir ?
  2. Qu’as-tu réalisé le plus en écoutant cet épisode aujourd’hui ?

Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.

N’oublie pas que tu peux télécharger les épisodes du podcast, t’abonner via Google Play ou via iTunes.

Merci d’avoir regardé cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook et Instagram, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |Instagram | Twitter | YouTube

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire