People Pleaser ou God Pleaser ?

Es-tu un people pleaser (une personne qui plait d’abord aux autres) ou une personne qui veut plaire d’abord à Dieu ?

La plupart d’entre nous avons grandi avec un “système automatisé” qui est d’essayer de plaire aux gens afin qu’ils ne nous rejettent pas. Nous sommes devenus des caméléons. Pourquoi ? Simplement parce que nous avons tous un besoin inné d’être aimé. 

Habituellement, les gens nous aiment en fonction de nos performances. Si nous faisons ce qu’ils veulent que nous fassions, ils nous acceptent ; mais si nous ne le faisons pas, ils nous rejettent, nous mettent sur la tablette de l’oubli et nous ignorent.

Plaire aux personnes n’est juste en leur disant toujours oui mais également en faisant où ne faisant pas ce que tu devrais faire, faire ce que le Seigneur t’appelle à faire car cela ne va pas avec leur APPEL, leurs idées, leur éducation ou leur manière de voir les choses.

Pour découvrir la ressource qui vous aidera dans cette sphère : cliquez ici directement.

Autres podcasts ou articles à découvrir :  Les fenêtres du temps de Dieu.

People pleaser : performance = religion car basée sur tes actes, tes œuvres. God pleaser : excellence = la grâce car basée sur le cœur et l’amour inconditionnel.

 

Dans cet épisode, je te partage pourquoi il est vital que tu ne sois qu’un “GOD pleaser”


N’oublie pas que tu peux télécharger les épisodes du podcast, me suivre sur iTunes, Google Play.

Merci d’avoir regardé cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook et Instagram, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |Instagram | Twitter | YouTube

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire