La résistance

Un ennemi rôde et il s’appelle la résistance. Qui est-elle vraiment ? En tant que femmes de Dieu, nous savons que le diable est notre plus grand ennemi. Mais trop souvent, nous ne focalisons sur lui que d’une seule manière. Extrait du livre « Pour quoi es-tu faite ! » de Leslie Passerino.

Nous voyons les attaques venir de l’extérieur, assaillir également nos pensées. Mais n’as-tu jamais pensé que cet être horrible pouvait se cacher quelque part à l’intérieur de toi, femme, sous un autre nom ?

Étrangement, il se cache sous un nom féminin : la résistance.

Attention, je ne dis pas que tu as besoin de délivrance, mais elle est ton ennemie intérieure. Tu comprendras assez vite que la résistance est une réelle pourriture avec un but, une mission, une vision.

C’est l’empoisonneuse des temps modernes. Elle ne peut être touchée, ni vue, ni sentie dans le naturel (et pourtant tu la sens rôder et même te traverser le corps). Laisse-moi te la présenter clairement.

Elle, aimant te distraire et t’empêcher de travailler, elle a enfanté la procrastination. Négative et destructrice, elle te montre les choses comme impossibles. Elle ne meurt jamais ni ne dort.

Sa passion est de t’amener à la perfection (ainsi tu ne finis jamais rien finalement). N’ayant aucune conscience, elle se plaît à te mentir sans cesse et de te donner une mauvaise perception de toi-même. Elle ne possède pas de système de raisonnement, mais a un but : t’empêcher d’accomplir ce pour quoi tu es faite.

Implacable et infatigable, elle se fiche complètement de toi et ses attaques ne te visent pas… elle veut plus que tout tuer, voler et détruire le plan que tu es appelée à accomplir. Elle adore utiliser ton entourage pour t’empêcher d’aller au prochain niveau.

Inscription à la newsletter chrétienne hebdomadaire des Ministères Leslie Passerino pour les femmes et les hommes chrétiens.

Par tes peurs, tu la nourris. Ses amies intimes (dans le club des empoisonneuses) sont : comparaison, rejet, mauvaise estime de soi, mensonge, critique, murmure, émotions négatives, dépression et anxiété…

Elle a bien des techniques…

 

Connectez-vous avec Leslie Passerino :

Facebook |Instagram | YouTube | Pinterest

 

 

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire