Slam sur le pardon

Voici un texte inspiré par le Seigneur. Je prie que ces paroles vous touchent. Nous croyons qu’il est important de croire dans les dons que nous offre le Seigneur et de les utiliser pour le bien commun, voici donc un texte inspiré pour vous…

”Ce qui m’attriste, it’s so sad, que les mots te rendent maussade, tant de maux qui par mes mots te libèrent. T’amener à l’équilibre, et qui libre de souffrance te guidera vers la rédemption, la grâce dans laquelle je tente à chaque jour de marcher dans ses pas, avec audace dans ses traces.

Sans passe passe, nettoyer la crasse qui petit à petit te casse et qui soudain dans un bruit ou sans te fracasse.
On ne perd pas la face à faire face.
Retirons les strass et admettons qu’il a un manque énorme de pardon, qui perdure dans la civilisation, car on a juste perdu la vision, de ce don qu’est le pardon.

Cette part de donner, la mienne, la tienne de donner à autrui sans condition la liberté, de ne plus porter une faute, un fardeau qui va l’enchaîner et le condamner.
C’est en fait, ta part de ne plus vivre l’offense, mais par ta volonté de mettre à « 0ff » tes sens, en cessant toutes ces douceurs au goût de rance.

Toi et moi on a ce droit, de rendre libre, aussi facilement qu’un sourire, refaire vivre l’estime et la satisfaction au travers de cette simple déclaration de pardonner, ta part de donner l’amour qui donne à son prochain l’assurance d’un lendemain loin des regrets et du chagrin.

Inscription à la newsletter chrétienne hebdomadaire des Ministères Leslie Passerino pour les femmes et les hommes chrétiens.

Plus qu’une bonne action, c’est un acte de foi et de compassion qui montre ce qu’est la générosité aux prochaines générations, un compas vers Sion.

Le pardon est la manifestation de l’amour sans condition dans l’acceptation d’une âme qui s’est perdue et à qui on permet un retour à la maison.”

Connectez-vous avec Sébastien Pitre :

Facebook |Instagram | YouTube | Pinterest

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire