Clé du succès #1 : savoir pourquoi

Je le sais, tu le sais, tout le monde le sait : nous voulons tous réussir, avoir le succès et atteindre un certain niveau dans nos vies (professionnelle et personnelle). Et j’ai décidé de te partager des clés infaillibles, des clés qui t’aideront dans ta vie à atteindre un réel succès, bien-sûr si tu les mets en pratique uniquement.

Pour cette première clé du succès, nous parlerons du « pourquoi »

Pourquoi fais-tu les choses est LA question à te poser. Mais avant de me donner ta réponse. J’aimerai que tu y penses sérieusement. Pourquoi fais-tu tout ce que tu fais, dans quel but ? Prends ton carnet de note ou enregistre l’épisode du jour. Peu de gens se posent cette question en fait. Peu de gens font des choix et des actions intentionnels. Et très peu de gens, même s’ils savent pourquoi, n’obtiennent pas les résultats escomptés. Pourquoi ?

Tout le monde bave devant ceux qui réussissent, mais tu sais quoi ? Toi aussi tu peux réussir en mettant en pratique des clés de succès simples et infaillibles.

Dans cet épisode, je te partage comment mettre en place une des clés du succès en :

  • Cessant d’être comme la majorité des gens ;
  • T’amenant à te poser les bonnes questions ;
  • Faisant une réelle différence dans ce monde.

 

Clé du succès #1 : savoir pourquoi


À ton tour de t’exprimer et d’agir :

  • Quel est le point que tu vas mettre en pratique dès aujourd’hui ?

Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.

N’oublie pas que tu peux télécharger les épisodes du podcast, me suivre sur iTunes, Google Play.

Merci d’avoir regardé cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook et Instagram, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |Instagram | Twitter | YouTube

 

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire