Le monstre “Me, moi, je”… Tu connais ?

Il était une fois un monstre bien commun à notre société qui se promenait dans nos rues, habitait nos maisons… Et occupait nos postes de travail… Un monstre mystérieux que personne ne voyait, ne sentait et dont personne n’osait prononcer le nom… Est-ce toi ? Le connais-tu ?

Ce monstre avait l’étrange aptitude de se déplacer de personne en personne et son seul langage était : “moi moi moi, je me moi !”, il chantait cette chanson à tue-tête et l’apprenait aux enfants dès lors plus tendre enfance… Nombreux sont ceux qui l’ont vaincu mais il devenait à chaque fois plus fort, plus grand et se logeait dans un endroit bien caché…

Découvre dans l’épisode du jour la suite de l’histoire et la SEULE solution pour le faire réellement disparaître :

 

Le monstre “Me, moi, je”… Tu connais ?


À ton tour de t’exprimer et d’agir :

  1. Quel est le point que tu vas mettre en pratique dès aujourd’hui ?
  2. Est-ce que ce monstre a fait partie de ta vie ? Comment as-tu pu t’en débarrasser ?

Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.

N’oublie pas que tu peux télécharger les épisodes du podcast, t’abonner aux flux RSS (sur la page générale du podcast ou encore me rejoindre sur iTunes).

Merci d’avoir regardé cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook et Instagram, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |Instagram | Twitter | YouTube

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire