Prier pour sa famille

La famille est une institution sacrée de Dieu, conséquence et héritage direct du mariage.

La famille est le noyau de la société et le diable veut le la briser. Tout comme l’atome, quand il est fissuré, il devient instable, se brise et finit par exploser. De cette réaction est expulsée une énorme quantité de chaleur et d’énergie qui dans le naturel produit une explosion. Cela produit des dégâts importants et collatéraux. Il en va de même à tous les niveaux au sein de la famille, tant spirituellement, émotionnellement jusqu’à physiquement.

Des réactions en chaîne peuvent survenir si tout cela n’est pas contenu et contrôlé.

Soyons à l’affût de tout ce qui veut et voudrait intervenir en attaquant le noyau pour arriver à ses fins. Nous devons être vigilants et concerné pour chacune des personnes qui la constitue ( famille de sang ou Corps de Christ), traquant les éléments troublant la paix et l’harmonie.

La bombe atomique produite par une fission du noyau est dévastatrice et ses retombées sont malheureusement désastreuses. Elles peuvent s’étaler sur des générations et des générations à causes des radiations pouvant être comparées aux blessures internes et aux ouvertures spirituelles qui s’accrochent, s’attachent à nous et se perpétuent sur notre héritage. Tout cela se transmet et se répercute sur tous les membres de la famille. Les brûlures mêmes apparentes sont cuisantes et profondes, mais celles qui sont internes les rongent jusqu’à la moelle en vue de la destruction totale.

Nous devons comprendre que l’ennemi, satan, cible la famille et la voit comme un terrain fertile et favorable à ses plans de mort… Ne lui facilitons pas la tâche.

Les zones atteintes sont dangereuses et inutilisables. Mêmes les plantations seront dénaturées et impropres à la consommation.

Si nous sommes irradiés, nous ne pouvons plus construire quoique cela soit de viable et amener un héritage béni pour les générations suivantes. C’est ce qui se passe quand l’offense, le jugement, la condamnation, le mensonge, les remarques désobligeantes, le non-pardon sont libres de leurs mouvements.

L’ennemi le sait et voit sur le long terme en voyant par avance dans sa stratégie de destruction l’ampleur des dégâts et des semences de mort qu’il s’évertue à planter dans chacun de nos cœurs et de nos familles.

Inscription à la newsletter chrétienne hebdomadaire des Ministères Leslie Passerino pour les femmes et les hommes chrétiens.

Prenons soin de notre cœur, de notre noyau, de notre famille de notre Église car les conséquences peuvent être dévastatrices et la portée inimaginable.

Dieu nous positionne tels des sentinelles pour voir, des intercesseurs pour combattre, comme des Néhémie et ainsi nous influencerons à notre tour, à cause de Christ les prochaines générations jusqu’à son retour.

C’est pour cela que nous dirons : Je prendrai soin de ma famille!

Déclarons avec foi la Parole de Dieu :

«Oui, c’est toi, Seigneur mon Dieu, qui as fait cette promesse : Par ta bénédiction, ma famille sera bénie pour toujours ! »

2 Samuel 7.29

« Notre maison est appeler une maison de prière pour tout les peuples.» Esaie 56.7

Prenons position et prions pour notre famille.

Connectez-vous avec Sébastien Pitre :

Facebook |Instagram | YouTube | Pinterest

À découvrir

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire