DE L’AUTORITÉ DE L’HOMME À LA VICTOIRE EN CHRIST

Sébastien Pitre

Vice-président

Sébastien Pitre est un ministre de l’Évangile, auteur et conférencier internationalement reconnu pour son approche audacieuse et intransigeante de la Parole de Dieu, mais également pour son humour et sa générosité autant dans la vie quotidienne que dans le ministère. Défaisant les conceptions religieuses, ses messages engagent les croyants à connaître Dieu intimement et à vivre pleinement sa grâce manifestée par la crucifixion et la résurrection de Jésus.

Vice-président des Ministères Leslie Passerino, Sébastien œuvre à temps plein aux côtés de son épouse Leslie. Sa sagesse dans la prise de décision et son caractère exemplaire ont contribué à faire des Ministères Leslie Passerino ce qu’ils sont aujourd’hui.

 Ayant fait partie de l’armée française, le cœur de Sébastien est d’éduquer les chrétiens sur l’ordre selon le cœur de Dieu et l’héritage divin qu’ils ont reçu par Jésus-Christ. Il les enseigne à être victorieux au quotidien.

Il partage ses enseignements au moyen du podcast dédié aux hommes ainsi que par le magazine Ose aller + Loin. Sa passion est de révéler l’amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit de manière tangible sous forme d’applications pratiques de la Bible.

Sébastien Pitre s’intéresse au bien-être et aux besoins de son prochain et il œuvre avec Leslie à la création d’églises, de fermes, d’écoles et de centres médicaux, permettant ainsi aux plus démunis de subvenir à leurs besoins.

Il croit que l’éducation des gens et la foi apporteront le changement et la restauration dans la francophonie mondiale, mais il sait surtout que Dieu utilise son peuple pour réaliser son but : toucher ses enfants et sa création par son amour inconditionnel.

Par ailleurs, Sébastien est l’initiateur du Fruit de l’Esprit, le cocréateur de RESET ainsi que de nombreux produits digitaux, l’auteur de plusieurs ouvrages dont Jonas et 21 jours de prières pour ta femme et coauteur des livres Un pour le Royaume et Un couple selon le cœur de Dieu.

La constance, la patience et l’obéissance de Sébastien Pitre dans l’attente d’entendre la voix de Dieu sont la pierre angulaire des Ministères Leslie Passerino. Sébastien et Leslie sont mariés depuis 2001 et se connaissent depuis plus de 20 ans. Ils sont parents de trois enfants qui servent dans les Ministères selon leurs dons et leurs talents. Ils sont installés dans la région de Montréal au Québec (Canada). Sébastien et sa famille aiment créer des moments de qualité en profitant des choses simples de la vie comme la nature, la cuisine, le rire et la danse.