DE LA RÉDEMPTION À LA DIRECTION

Leslie Passerino

Présidente

Leslie Passerino est une ministre de l’Évangile, auteure et conférencière internationalement reconnue pour sa passion réelle et tangible pour Jésus-Christ. Ses messages positionnent les croyants pour connaître Dieu intimement et vivre pleinement sa grâce. Ce qui lui importe le plus est l’approfondissement de l’identité du croyant en Christ, sa relation et son unité avec la Trinité, son acceptation de l’amour de Christ et sa marche victorieuse en lui.

En mettant à contribution ses enseignements, ses livres et d’autres ressources, Leslie aide les personnes à trouver l’espoir et la restauration en Christ. Par l’intermédiaire des Ministères Leslie Passerino, elle enseigne sur différents sujets avec un focus spécifique sur la relation avec Christ et le Saint-Esprit, les pensées, la bouche et les paroles, la crucifixion de la chair (mourir à soi) et la vie en Christ. Son approche est simple, inclusive, authentique, caractérisée par l’amour de Dieu et surtout centrée sur les vérités bibliques applicables de façon concrète.

Dieu donne à Leslie l’opportunité de mobiliser les ressources nécessaires afin de rencontrer les besoins des pauvres et des démunis et de leur faire vivre ainsi l’Évangile pratique. Passionnée pour les âmes de Dieu, Leslie considère qu’aimer et aider ceux qui souffrent est fondamental au sein des priorités des Ministères Leslie Passerino.

Délivrée de l’esclavage du travail et réalignée par Christ sur sa parfaite volonté, Leslie Passerino est puissamment utilisée par le Saint-Esprit pour outiller le Corps de Christ pendant sa marche chrétienne quotidienne. Créatrice de l’Académie des conquérantes, du Club P.31, du Programme LP et de nombreux produits digitaux, auteure de plusieurs ouvrages et livres dont ADN, Leslie est coauteure des livres Un pour le Royaume et Un couple selon le cœur de Dieu.

Au fil des ans, le Seigneur lui permet de témoigner et de partager sa transformation radicale ainsi que le message de l’Évangile qui change la vie à jamais. Leslie a découvert la liberté de vivre victorieusement en Christ en appliquant la Parole de Dieu à sa vie, après avoir subi des maux comme l’abus sexuels dans l’enfance, la drogue, le désordre alimentaire, la tentative de suicide, l’occultisme, la sorcellerie, les crises identitaires et autres luttes de la vie quotidienne. Aujourd’hui, complètement délivrée et guérie par la puissance de Dieu, elle aide les autres à posséder l’héritage de leur salut à tous égards.

Consacrée et engagée, Leslie enseigne également le mouvement prophétique, permettant ainsi au Corps de Christ de découvrir la guérison et l’approfondissement de son intimité par le mouvement et les arts prophétiques (ecoleartprophetique.com).

Les Ministères Leslie Passerino sont accrédités du Groupement Chrétien Ministère sans Frontières (gcmf.org/gcmf.ca).