DE LA RÉDEMPTION À LA DIRECTION

Leslie_Passerino_Coach_Mentor_Femmes_Entrepreneures_Francophones

Leslie Passerino est une ministre de l’Évangile accréditée et passionnée par le cœur du Père et aimant transmettre les révélations reçues de Dieu à Ses enfants. Fille de Dieu authentique et enthousiaste, Leslie est faite pour activer les talents de la femme chrétienne francophone qu’elle aide dans la connaissance de son identité, l’approfondissement de sa relation avec le Seigneur et la découverte de son appel. Elle forme, enseigne et équipe la femme de foi à avoir une plus grande intimité avec Christ tout en marchant avec assurance et victoire dans son appel, sa destinée.

L’approche de Leslie est simple, conviviale, inclusive, pleine de l’amour de Dieu et surtout centrée sur les vérités bibliques avec une application pratique.

Enseignante de la Parole de Dieu, auteure et conférencière centrée sur Christ, spécialisée relation d’aide biblique, en gestion d’équilibre de vie, sur l’approfondissement de notre identité en Christ et notre relation avec la Trinité, Leslie Passerino conduit la chrétienne francophone à vivre l’amour inconditionnel de Dieu dans sa plénitude, marcher dans la liberté en Christ et déployer son potentiel illimité sur les plans spirituel, personnel et professionnel.

Consacrée et engagée, Leslie est titulaire d’une licence, d’une certification et d’un master en danse prophétique, permettant ainsi au corps du Christ de découvrir la guérison et l’approfondissement de son intimité par le mouvement et les arts prophétiques (ecoleartprophetique.com).

Délivrée de l’esclavage du travail et réalignée par Christ sur sa parfaite volonté, Leslie est puissamment utilisée par le Saint-Esprit pour outiller les femmes. Créatrice de l’Académie des conquérantes, du Club P.31, du Programme LP et de nombreux produits digitaux (formation en ligne), auteure des livres Pour quoi es-tu faite ?  et ADN, elle est une femme en mission : permettre à la fille de Dieu d’atteindre ses objectifs, de renouveler et d’approfondir son identité en Christ, d’appliquer dans ses stratégies d’affaires des principes de croissance en accord avec la Parole de Dieu.

Dans le ministère depuis 2005, Leslie Passerino est, par la grâce de Dieu, la fondatrice des MLPI ayant plusieurs branches. Elle est diplômée en psychologie (France), en business et marketing (USA) ainsi qu’en entrepreneuriat (Canada); et est licenciée du Biblical Leadership Ministry (DFH, USA). Leslie Passerino et les ministères Leslie Passerino International ont la bénédiction d’œuvrer sous la couverture spirituelle des pasteurs Mike Lemay et Toni Di-Paolo au sein du Ministère International Nouvelle Génération (egliseming.ca), et sont accrédités du Groupement Chrétien Ministère sans Frontières (gcmf.org/gcmf.ca).

Établie au Québec (Canada) avec sa famille depuis 2001, Leslie a cofondé avec son époux Sébastien Pitre Un en Christ, la section des MLPI pour les couples mariés (mariagechretienreussi.com).