INFORMATIONS LÉGALES… PARLONS-EN !

Certaines personnes pourraient penser que cette page est inutile, mais en réalité, elle est précieuse. Les termes de cette page vous permettent et nous permettent d’être sûres que vos données sont protégées tant sur notre site Web qu’au sein des Ministères Leslie Passerino.

Les points que vous aimeriez découvrir sont :

En d’autres termes, que signifie tout cela ?

  • Vous respectez notre créativité, le travail et les ressources créées ;
  • Vous ne faites pas de copier/coller ou vous n’utilisez pas notre travail comme le vôtre (parce que malheureusement, il y en a qui le font) ;
  • Vous appréciez le fait que les Ministères Leslie Passerino (et Leslie Passerino) travaille en tout temps à rester légal, transparent et clair ;
  • Ce que vous partagez avec nous (liens, confidences durant les sessions, emails, etc.) ne sera jamais partagé ou utilisé de façon inappropriée, illégale ou sans votre permission.
  • Tout ce que nous fournissons sur ce site Web (capsules vidéos, audios, produits digitaux et autres) est là pour vous aider et notre travail et le reste sont couverts via des bases légales afin de protéger le tout y compris l’identité des ministères) ;
  • Si vous souhaitez partager ou utiliser un lien vers notre contenu ou encore utiliser une image : merci, cela est apprécié ! S’il vous plaît, soyez sûre de mettre les crédits appropriés pour les images, les citations, les tweets, les photos et autres).

Mise À jour : juin 2018

TERMES ET CONDITIONS

EN VISITANT LESLIEPASSERINO.COM ET PRODUITS.LESLIEPASSERINO.COM, VOUS ACCEPTEZ NOS TERMES ET CONDITIONS.

APERÇU


Les termes « nous », « nos » et « notre » se réfèrent aux Ministères Leslie Passerino. Le terme les « Sites Internet » se réfère à : lesliepasserino.com, programme-lp.com, programme-lesliepasserino.com, produits.lesliepasserino.com, mariagechretienreussi.com, ecoleartprophetique.com et sites référents. Les termes « Utilisateur », « vous », « Visiteur » et « Utilisateur enregistré » se rapportent aux visiteurs des Sites Internet, les clients et tout autre utilisateur des Sites Internet.

Sur produits.lesliepasserino.com, et lesliepasserino.com, nous fournissons un vlogue et un podcast gratuitement ainsi que des ressources digitales, des programmes et abonnements aidant au développement et à l’approfondissement de la relation avec Christ, au développement quant à l’appel entrepreneurial (Programme LP), et au renouvellement de notre marche avec Christ (Académie des conquérantes, Club P.31) auprès de la femme chrétienne francophone. Des informations à propos de ces programmes sont envoyées par email et disponibles via les Sites Internet, y compris des événements en direct incluant des webinaires et screencasts éduquant les femmes quant à son développement spirituel dans sa marche avec Christ  à l’achat du « Service ».

L’utilisation de ces Sites Internet, y compris celle de tous les documents présentés ici et tous les services en ligne fournis par les Ministères Leslie Passerino, est soumise aux termes et conditions suivants. Ces conditions générales sont applicables à tous les Visiteurs du site, les clients et tout autre Utilisateur ou Utilisateur enregistré de ces Sites Internet. En utilisant les Sites Web ou le Service, vous acceptez les présentes conditions générales, sans modification, et vous reconnaissez les avoir lues.

NOUS ŒUVRONS AU SEIN DU DOMAINE ECCLÉSIASTIQUE EN TANT QUE SOUTIEN AUX CROYANTS VIA LA RELATION D’AIDE BIBLIQUE.

Toute information offerte au travers des Sites Internet et du Service, envoyée par email, y compris des événements en direct incluant des webinaires et screencasts éduquant les femmes chrétiennes francophones disponible à l’achat sont des ressources à des fins éducatives et informatives seulement et ne devraient pas prendre la place d’une église. Veuillez noter également que la fondatrice des Ministères Leslie Passerino est membre d’un corps religieux international agréé et est accréditée comme ministre de l’Évangile et est sous la couverture du Ministère International Nouvelle Génération dans lequel elle et son époux œuvre.

UTILISATION DES SITES INTERNET ET SERVICE

Pour accéder ou utiliser les Sites Internet, vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir le pouvoir et l’autorité nécessaires pour entrer dans ces termes et conditions. Les enfants de moins de 18 ans sont interdits d’utiliser les Sites Internet.

Les informations fournies sur les Sites Internet et dans la fonction liée aux Services et produits et d’autres renseignements sont sujets à changement.  Nous fournissons aux Visiteurs et Utilisateurs enregistrés un accès au Service comme décrit ci-dessous.

Visiteurs. Les Visiteurs, comme le terme l’indique, sont des gens qui ne sont pas inscrits avec nous, mais veulent explorer les Sites Internet. Aucun nom d’utilisateur ni mot de passe ne sont nécessaires pour les Visiteurs. Les Visiteurs peuvent : (i) Voir tous les contenus accessibles au public sur les Sites Internet ; et (ii) nous envoyer un courriel.

Utilisateurs enregistrés. Les Utilisateurs enregistrés peuvent faire toutes les choses que les Visiteurs peuvent faire, et : (i) obtenir les produits et Services par le biais de l’achat d’un de nos Sites Internet ; (ii) obtenir l’accès au contenu exclusif disponible uniquement pour les Utilisateurs enregistrés ; (iii) créer, accéder, gérer et mettre à jour leurs propres comptes personnels sur les Sites Internet ; (iv) poster des commentaires et d’autres contenus sur les Sites Internet (collectivement, « Contenu Utilisateur enregistré ») ; (v) s’inscrire à nos différents programmes ; (vi) s’inscrire aux alertes et autres notifications ; et (vii) faire partie de la communauté des Ministères Leslie Passerino.

Les Ministères Leslie Passerino n’ont pas l’obligation d’accepter toute personne comme un Utilisateur enregistré et peut accepter ou rejeter toute inscription à sa seule et entière discrétion. En outre, les Ministères Leslie Passerino peuvent désactiver un compte à tout moment, y compris, sans limitation, si elle détermine qu’un Utilisateur enregistré a violé les présentes conditions d’utilisation.

CRÉATION DE COMPTE

Pour utiliser le Service, vous pouvez être amené à fournir des informations sur vous-même, y compris votre nom, votre adresse email, nom d’utilisateur et mot de passe et autres informations personnelles. Vous acceptez que toute information d’inscription que vous donnez aux Ministères Leslie Passerino soit toujours exacte, correcte et à jour. Vous ne devez pas usurper l’identité de quelqu’un d’autre ou fournir des informations de compte ou une adresse électronique autre que la vôtre. Votre compte ne doit pas être utilisé à des fins illégales ou non autorisées. Vous ne devez pas, à l’utilisation du Service, transgresser les lois de votre juridiction.

FINS LICITES

Vous ne pouvez utiliser les Sites Internet et le Service qu’à des fins licites. Vous acceptez d’être financièrement responsable de tous les achats effectués par vous ou une personne agissant en votre nom à travers les Sites Internet. Vous vous engagez à utiliser les Sites Internet et d’acheter des services ou des produits à travers des Sites Internet uniquement à des fins légitimes et non commerciales. Vous ne pouvez pas poster ou transmettre à travers les Sites Internet tout matériel qui viole ou enfreint les droits d’autrui ou qui est menaçant, injurieux, diffamatoire, irrespectueux de la vie privée ou des droits de publicité vulgaire, obscène, blasphématoire ou autrement répréhensible, contenant des formules préjudiciables, des recettes ou des instructions qui encourageraient à une conduite pouvant constituer une infraction criminelle, donnant  lieu à une responsabilité civile ou autrement violer toute loi.

REFUS DE SERVICE

Les Services sont offerts sous réserve de notre acceptation de votre commande ou de la demande. Nous nous réservons le droit de refuser le Service à tout ordre, personne ou entité, sans l’obligation d’attribuer la raison pour le faire. Nous n’acceptons la commande qu’au traitement du paiement. Nous pouvons à tout moment modifier ou supprimer tout aspect ou caractéristique des Sites Internet ou du Service, sous réserve de nous acquitter de nos responsabilités antérieures envers vous en fonction de l’acceptation de votre paiement.

ORDRE DE CONFIRMATION

Nous allons vous envoyer un email pour confirmer le placement de votre commande et les détails concernant la livraison du produit. Dans le cas où il y aurait une erreur dans ce courriel de confirmation, il sera de votre responsabilité de nous en informer dès que possible.

FRAIS ET PAIEMENTS

En contrepartie de tout achat que vous faites sur les Sites Internet, vous devrez payer à Leslie Passerino tous les frais et taxes applicables. Nous (ou notre processeur de paiement sécurisé via un tiers) doit autoriser votre carte de crédit, compte de banque ou tout autre établissement de paiement agréé que vous avez fourni pendant le processus d’inscription pour le paiement intégral des frais et les taxes applicables. Si l’adresse postale que vous nous avez fournie est au Canada, tous les paiements seront facturés effectués en dollars canadiens. Si l’adresse postale que vous nous avez fournie est à l’extérieur du Canada, tous les paiements seront facturés dans votre devise locale et apparaîtront dans votre devise locale sur votre relevé de carte de crédit ou relevé bancaire, exempts des taxes de ventes canadiennes.

Vous devez fournir des informations de facturation et de carte de crédit actuelles, complètes et exactes. Vous devez mettre à jour rapidement toutes les informations de facturation (comme l’adresse de facturation, le numéro de carte et la date d’expiration) pour garder votre compte courant, complet et exact, et vous devez nous contacter rapidement si votre carte de crédit est perdue ou volée, ou si vous avez connaissance d’une violation potentielle de la sécurité du compte (comme une divulgation non autorisée ou l’utilisation de votre nom de connexion ou mot de passe).

Vous autorisez les Ministères Leslie Passerino à obtenir ou déterminer les dates à jour ou remplacement d’expiration de votre carte de crédit dans le cas où la carte de crédit que vous nous avez fournie expire. Si le paiement n’a pas été reçu via l’émetteur de votre carte de crédit, vous vous engagez à payer tous les montants dus à la demande. Vous acceptez de payer tous les frais de recouvrement, y compris les honoraires et frais d’avocat, sur tout solde impayé. Dans certains cas, l’émetteur de votre carte de crédit peut vous facturer des frais de transaction avec l’étranger ou les frais connexes que vous serez responsable de payer. Il est conseillé de vérifier avec votre banque et votre émetteur de cartes de crédit pour obtenir plus de détails.

ANNULATION, REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Ressources digitales et programmes. Nous ne proposons ni remboursement ni échange pour les ressources digitales une fois qu’elles sont achetées ou une fois que l’accès d’adhésion aux Sites Internet a été accordé.

Programmes. Vous avez un module d’essai pour demander le remboursement, soit la première semaine de l’ouverture officielle des programmes.  À l’issue de ce premier module, aucun remboursement ni échange ne sera accepté.

Livres version imprimée papier, version digitale eBook, audios (MP3) téléchargeables, PDF téléchargeables, dévotions téléchargeables, etc. Nous ne proposons ni remboursement ni échange pour les produits une fois qu’ils sont achetés et/ou téléchargés ou une fois que l’accès d’adhésion aux Sites Internet a été accordé.


DESCRIPTION DU PRODUIT

Nous nous efforçons de décrire et d’afficher le Service aussi précisément que possible sur les Sites Internet. Alors que nous essayons d’être aussi clairs que possible pour expliquer le service, s’il vous plaît, n’acceptez pas que les Sites Internet soient tout à fait exacts, à jour ou sans erreurs. De temps en temps, nous pouvons corriger des erreurs dans les prix et les descriptions. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande avec une liste de prix incorrecte.

MATÉRIEL QUE VOUS SOUMETTEZ AUX SITES


Vous ne devez pas téléverser, afficher ou rendre disponible sur les Sites Internet des œuvres d’art, des photos, ou d’autres matériels (« Matériel » collectivement) protégés par copyright, marque déposée ou tout autre droit de propriété sans l’autorisation expresse écrite du propriétaire du droit d’auteur, marque déposée ou autre droit de propriété. Le fardeau et la responsabilité de déterminer que les matériels ne soient pas protégés de telle manière repose entièrement sur vous. Vous serez responsable de tout dommage résultant de la violation des droits d’auteur, marques commerciales ou autres droits de propriété, ou de tout autre préjudice résultant d’une telle présentation. Pour tous les matériels que vous envoyez au Site, vous représentez automatiquement ou garantissez que vous avez le pouvoir d’utiliser et de distribuer les matériels, et que l’utilisation ou l’affichage des matériels ne seront pas violer des lois, des règles, des règlements, ou des droits des tierces parties.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE À VOS MATÉRIELS

Nous ne revendiquons aucun droit de propriété intellectuelle sur le matériel que vous fournissez aux Ministères Leslie Passerino. Vous conservez les droits d’auteur et tous les autres droits que vous pourriez légitimement tenir dans tout contenu que vous soumettez à travers les Sites Internet ou le Service. Le Contenu que vous soumettez aux Ministères Leslie Passerino reste le vôtre dans la mesure où vous avez des réclamations légales qui y sont. Vous vous engagez envers les Ministères Leslie Passerino de et contre toutes réclamations, responsabilités, et les dépenses découlant de tout droit d’auteur ou de la marque du détournement ou de la violation potentielle ou réelle réclamés contre vous. En affichant des documents sur les Sites Internet, vous nous accordez une licence mondiale, non exclusive et irrévocable pour utiliser le matériel à des fins de promotion, de développement des affaires et de marketing.

NOTRE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les Sites Internet contiennent du matériel, comme des vidéos, des cours, des plans de leçon, des modules de formation, des photographies, logiciels, textes, graphiques, images, enregistrements sonores, et d’autres documents fournis par ou au nom des Ministères Leslie Passerino (collectivement dénommés le « Contenu »). Le Contenu peut être possédé par nous ou des tiers. Le Contenu est protégé par les lois canadiennes et étrangères. L’utilisation non autorisée du Contenu peut violer le droit d’auteur, marque déposée, et d’autres lois.

Les Visiteurs peuvent voir tous les contenus disponibles publiquement pour leur propre usage personnel et non commercial. Les Utilisateurs enregistrés qui ont acheté un produit ou service peuvent télécharger sur leurs propres ordinateurs et consulter tout contenu dans ce produit acheté ou le service pour leur propre usage personnel et non commercial. Autre que celles expressément énoncées dans les deux phrases immédiatement avant, vous n’avez pas d’autres droits dans ou sur le contenu (autre que votre propre contenu d’Utilisateur enregistré que vous publiez sur les Sites Internet), et vous ne pourrez pas utiliser le Contenu sauf tel que permis en vertu de cet accord. Aucune autre utilisation n’est permise et est interdite sans l’accord préalable écrit des Ministères Leslie Passerino. Les Ministères Leslie Passerino conserve tous les droits, titres et intérêts, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, dans et sur le Contenu. Vous devez conserver tous les droits d’auteur et autres avis de propriété contenus dans le Contenu d’origine. Vous ne pouvez pas vendre, transférer, céder, mettre sous licence, déposer ou modifier le Contenu ou reproduire, afficher, exécuter publiquement, faire une version dérivée, distribuer ou utiliser autrement le contenu en aucune manière à des fins publiques ou commerciales. L’utilisation ou l’affichage du Contenu sur un autre site, la page de médias sociaux, ou dans un environnement informatique en réseau à des fins est expressément interdite.

Si vous ne respectez pas les parties de cet accord, votre autorisation d’accéder et d’utiliser le Contenu et les Sites Internet se termine automatiquement et vous devez immédiatement détruire toute copie que vous avez faite du Contenu.

Les Sites Internet, Services, Produits, logos et identité visuelle contiennent des droits de propriété intellectuelle détenus par les Ministères Leslie Passerino, y compris les marques, droits d’auteur, des informations confidentielles, et autre propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées, distribuer, afficher, reproduire, représenter ou exploiter de quelque façon que ce soit dans un format quelconque du Site, des services et des produits, des contenus ou de la propriété intellectuelle, en tout ou en partie, sans notre autorisation écrite préalable. Nous nous réservons le droit de vous retirer immédiatement du Service, sans remboursement, si vous êtes pris en violation de cette politique de propriété intellectuelle.

TERMES CHANGÉS

Nous pouvons à tout moment modifier ces termes et conditions. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement une fois que nous affichons les nouvelles conditions sur les Sites Internet. Toute utilisation des Sites Internet ou du Service par vous après avoir été informé signifie que vous acceptez ces modifications. Nous nous réservons le droit de mettre à jour toute partie de nos Sites Internet et du Service, y compris ces termes et conditions, à tout moment. Nous allons poster les versions les plus récentes sur les Sites Internet et énumérer les dates effectives sur les pages de nos termes et conditions.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

VOUS ACCEPTEZ QU’EN AUCUN CAS NOUS NE SERONS TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, PUNITIFS, OU TOUT AUTRE DOMMAGE DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DES SITES INTERNET, SERVICES ET PRODUITS. DE PLUS, LES MINISTÈRES LESLIE PASSERINO N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES EN RAPPORT AVEC (I) UN DÉFAUT D’EXÉCUTION, ERREUR, OMISSION, DÉNI DE SERVICE, ATTAQUE, INTERRUPTION, DÉFAUT, RETARD DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, VIRUS INFORMATIQUE OU EN LIGNE OU D’UNE PANNE DE SYSTÈME ; (II) PERTES DE REVENUS, PROFITS ANTICIPÉS ET/OU PRÉVUS, D’ENTREPRISES, D’AFFAIRES, D’ÉCONOMIES,  DE CLIENTÈLE OU DE DONNÉES ; ET (III) D’UN VOL DE TIERS, DE DESTRUCTION, D’ACCÈS NON AUTORISÉ OU DE L’UTILISATION DE VOTRE INFORMATION OU DES BIENS, INDÉPENDAMMENT DE NOTRE NÉGLIGENCE, NÉGLIGENCE GRAVE, L’ÉCHEC D’UN BUT ESSENTIEL ET QUE CETTE RESPONSABILITÉ SE POSE EN NÉGLIGENCE, UN CONTRAT, TORT OU TOUTE AUTRE THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ CIVILE. IL EN VA DE MÊME SI LESLIE PASSERINO A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ D’OÙ AURAIENT PU LES DOMMAGES. DANS LES PROVINCES QUI NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES, NOTRE RESPONSABILITÉ EST LIMITÉE DANS TOUTE LA MESURE DU POSSIBLE AUTORISÉE PAR LA LOI. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DES MINISTÈRES LESLIE PASSERINO NE SERA CUMULATIVE POUR VOUS ET NE POURRA EXCÉDER LE PRIX D’ACHAT TOTAL DU SERVICE QUE VOUS AVEZ ACHETÉ AUPRÈS DU MINISTÈRE LESLIE PASSERINO. ET SI AUCUN ACHAT N’A ÉTÉ FAIT PAR VOUS, LES MINISTÈRES LESLIE PASSERINO N’AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS.


RESSOURCES DE TIERS

Les Sites Internet et le Service contiennent des liens vers des sites tiers et des ressources. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de la disponibilité, la précision, le contenu, ni les politiques des sites tiers ou de ressources. Les liens vers ces sites ou ressources ne signifient pas une approbation ou une affiliation avec les Ministères Leslie Passerino. Vous reconnaissez être la seule responsable ainsi que garante de tous les risques résultant de votre utilisation de ces sites Internet ou ressources.

INDEMNISATION

(a) Si vous êtes un Utilisateur enregistré, vous déclarez, garantissez et convenez que :

  • Vous possédez ou avez les licences, droits, consentements et autorisations de toute marque, secret commercial, droit d’auteur ou autres droits de propriété, la vie privée et les droits de publicité dans et pour votre Contenu d’Utilisateur enregistré et tous les autres travaux que vous intégrez dans votre Contenu d’Utilisateur enregistré et tous les droits nécessaires pour accorder les licences et les autorisations que vous accordez aux termes des présentes ;
  • L’utilisation des accès d’Utilisateurs enregistrés dans les mœurs envisagées dans le présent accord ne doit pas violer ou détourner la propriété intellectuelle, la vie privée, la publicité, contractuelle ou d’autres droits d’un tiers ;
  • Vous ne devez pas soumettre aux Sites Internet tout Contenu d’Utilisateur enregistré qui viole notre charte Communauté ou tout autre terme du présent accord.

(b) Vous devez nous indemniser et nous dégager de toute responsabilité à l’égard de toutes pertes, dommages, les colonies, les passifs, les coûts, les frais, les évaluations et les dépenses, ainsi que les réclamations et causes d’action tierces, y compris, sans limitation, les honoraires d’avocat, découlant de toute violation par vous de l’un de ces termes et conditions, ou toute utilisation par vous des Sites Internet, des Services et Produits. Vous devrez nous fournir une telle assistance, sans frais, afin que nous puissions demander en relation avec une telle défense, y compris, sans limitation, nous fournissant ces informations, documents, dossiers, et un accès raisonnable à vous, que nous jugeons nécessaire. Vous ne devriez pas régler toute réclamation d’un tiers ou renoncer à toute défense sans notre autorisation écrite préalable.

EFFET DES TITRES

Les titres faisant l’objet des paragraphes et des alinéas du présent accord sont inclus pour plus de commodité seulement et ne doivent pas affecter la construction ou l’interprétation de l’une de ses dispositions.


INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD ; RENONCIATION

Cet accord constitue l’intégralité de l’Accord entre vous et les Ministères Leslie Passerino se rapportant aux Sites Internet et Service et remplace tous les accords, déclarations et accords antérieurs ou contemporains entre nous. Aucune renonciation à une des dispositions du présent accord par les Ministères Leslie Passerino est réputé, ou doit constituer, une renonciation à toute autre disposition, semblable ou non, ni aucune dispense ne constituera une renonciation permanente. Aucune dérogation ne sera exécutoire sauf exécutée par écrit par les Ministères Leslie Passerino.

AVIS

Toutes les notifications, demandes, exigences, et d’autres communications prévues au présent accord sera faite par écrit et dûment pris en compte comme suit :

Ministères Leslie Passerino
8240, rue Agathe
Laval, Québec, H7A 3B3, Canada

LOI APPLICABLE ; LIEU ; MÉDIATION

Cet accord doit être interprété conformément aux lois et régit par les lois de la province du Québec au Canada, appliquées aux contrats qui sont exécutés et réalisés entièrement au Québec. Le lieu exclusif pour tout arbitrage ou le tribunal d’instance fondé sur ou découlant du présent accord sera à Laval, Québec, Canada. Les parties conviennent de tenter de régler tout différend, réclamation ou controverse découlant de ou lié au présent accord par la médiation qui doit être menée dans le cadre des procédures de médiation alors en vigueur de l’Institut Canadien Pacifique pour la prévention des conflits et résolution ou toute autre procédure sur laquelle les parties peuvent convenir. Les parties conviennent également que leur participation de bonne foi respective à la médiation est une condition préalable à la poursuite de tout autre recours légal ou équitable disponible, y compris les litiges, arbitrage, ou tout autre conflit, procédures de règlement de différends.


RECOUVREMENT DES FRAIS DE CONTENTIEUX, FRAIS DE LITIGE

Si toute action en justice ou tout arbitrage ou autre procédure est intentée pour l’application du présent accord, ou à cause d’un conflit allégué, la violation, par défaut, ou de fausses déclarations dans le cadre de l’une des dispositions du présent accord, la réussite ou de la partie ou les parties qui prévaut aura le droit de recouvrer les honoraires raisonnables d’avocat et autres frais engagés dans cette action ou procédure, en plus de toute autre réparation à laquelle il ou  ils peuvent avoir droit.

AUTONOMIE

Si un terme, disposition, alliance, ou une condition du présent Accord est maintenu par un arbitre ou un tribunal de juridiction compétente comme invalide, nulle ou non exécutoire, le reste de l’Accord restera en vigueur et de plein effet et ne sera en aucune façon touché, altéré, ou invalidé.

AFFECTATION

Ces termes et conditions lient et en vigueur au bénéfice des successeurs et ayants droit des parties. Ces termes et conditions ne sont pas cessibles, intransmissibles, sous-licenciables, ou autrement transférables par vous. Tout transfert, cession, délégation ou sous-licence par vous est invalide.

Mise à jour: Juin 2018

POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

EN VISITANT LESLIEPASSERINO.COM ET PRODUITS.LESLIEPASSERINO.COM, VOUS ACCEPTEZ NOS TERMES ET CONDITIONS.

APERÇU

Les termes « nous », « nos » et « notre » se réfèrent aux Ministères Leslie Passerino. Le terme les « Sites Internet » se réfère à : lesliepasserino.com, programme-lp.com, programme-lesliepasserino.com, produits.lesliepasserino.com, ecoleartprophetique.com.

Les termes « Utilisateur », « vous », « Visiteur » et « Utilisateur enregistré » se rapportent aux visiteurs du site, les clients et tout autre utilisateur des Sites Internet.

Les Ministères Leslie Passerino est engagé à protéger votre vie privée en ligne. Cette politique de confidentialité précise que nous recueillons les renseignements personnels à travers ces Sites Internet, et la façon dont nous les recueillons et utilisons ces renseignements.

Le terme « renseignements personnels » est défini comme l’information que vous nous fournissez volontairement que vous et/ou vos informations de contact, tels que votre nom, numéro de téléphone et adresse email, date d’anniversaire, adresse et/ou autre que vous avez personnellement identifiées.

Sur produits.lesliepasserino.com, et lesliepasserino.com, nous fournissons un vlogue et un podcast gratuitement ainsi que des produits digitaux, programmes, ressources et abonnements aidant au développement spirituel et personnel de la femme chrétienne francophone, y compris des événements en direct incluant des webinaires et screencasts éduquant les femmes sur  le développement spirituel chrétien visant une marche saine dans la foi ; ces dernières ressources sont disponibles à l’achat (le « Service »).

ACCEPTATION DES TERMES

L’utilisation d’un de nos Sites Internet, y compris tous les documents présentés ici et tous les services en ligne fournis par Les Ministères Leslie Passerino, est soumis à la présente politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité est valable pour tous les Visiteurs du site, nos clientes et tous les autres Utilisateurs et Utilisateurs enregistrés. En utilisant nos Sites Internet ou le Service, vous acceptez la Politique de confidentialité, sans modification, et la reconnaissez à sa lecture.

INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Ce site ne recueille que les renseignements personnels que vous nous fournissez volontairement, qui peuvent inclure :

Commandes de produits : nous recueillons une variété de renseignements personnels avec chaque commande de produits. Ceci comprend :

  • Votre nom, adresse, adresse email et numéro de téléphone. Cette information est partagée avec nos fournisseurs de logiciels et/ou de services d’e-commerce pour assurer la livraison de votre commande. Nous utilisons votre adresse email pour communiquer avec vous à propos de votre commande, gérer notre relation client avec vous. Lorsque vous passez une commande, vous êtes ajoutée à notre liste d’envoi à partir de laquelle vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans chaque email ou en nous contactant à redaction@lesliepasserino.com.
  • Vos informations de paiement. Nous recueillons des informations de paiement pour chaque commande (ces informations peuvent inclure un numéro de carte de débit, numéro de carte de crédit, date d’expiration, adresse de facturation, codes d’activation et autres informations similaires), mais nous ne stockons pas les informations de paiement sur nos serveurs. Vos informations de paiement sont communiquées et traitées par nos fournisseurs de logiciels et/ou de service d’e-commerce en toute sécurité.
  • Tous les renseignements personnels recueillis pour une commande sont utilisés pour la réalisation de cet ordre et à la gestion de nos services à la clientèle.

Concernant les sites dits transactionnels tels que https://produits.lesliepasserino.com, les SITES sont dotés d’un certificat HTTPS sécurisant vos données de transactions ainsi que vos données personnelles.

Interaction sur nos Sites Internet : nous ne recueillons que les renseignements personnels que vous nous fournissez volontairement ce qui peut inclure :

  • Votre adresse email pour vous abonner à notre liste de diffusion (infolettre/magazine) ;
  • Votre nom, adresse email et un lien de site Internet pour poster un commentaire sur notre site ;
  • Votre nom complet, adresse de courriel et un message pour communiquer avec nous via notre formulaire de contact.

Lorsque vous vous inscrivez à nos infolettres et autres communications (incluant le magazine gratuit), prenez note que nos systèmes sont pourvus d’un DOUBLE OPT-IN. Vous devrez donc confirmer votre inscription à nos infolettres en validant vos informations via un email qui vous sera envoyé. En d’autres termes, vos données ne peuvent être validées que par VOUS. Tant que vous ne validez pas vos informations, vous ne pouvez pas entrer dans notre base de données. Nous utilisons Mailchimp à nos fins de communication et d’envois.

Mailchimp est une structure sécurisée ne permettant ni ne vendant nos bases de données à une tierce partie.

Activité : nous pouvons enregistrer des informations relatives à votre utilisation de nos Sites Internet, telles que les recherches que vous entreprenez, les pages que vous consultez, votre type de navigateur, l’adresse IP, URL demandée, l’URL de référence, et informations d’horodatage. Nous utilisons ce type de renseignements pour administrer le site et de fournir le plus haut niveau de service possible pour vous. Nous utilisons aussi cette information dans l’ensemble pour effectuer des analyses statistiques du comportement des utilisateurs et caractéristiques afin de mesurer l’intérêt et l’utilisation des différentes zones du site.

Cookies : nous pouvons envoyer des cookies sur votre ordinateur afin d’identifier de manière unique votre navigateur et d’améliorer la qualité de notre service. Le terme « cookies » désigne de petits éléments d’information qu’un site internet envoie sur le disque dur de votre ordinateur pendant que vous consultez un de nos Sites Internet. Nous pouvons utiliser des cookies de session (qui expirent lorsque vous fermez votre navigateur) et des cookies persistants (qui restent sur votre ordinateur jusqu’à ce que vous les supprimiez). Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies en utilisant les paramètres de votre navigateur Web. Si vous choisissez de désactiver les cookies, certaines zones du site peuvent ne pas fonctionner correctement ou pas du tout. Nos Sites Internet ne répondent pas aux signaux « Ne pas retracer » envoyés par votre navigateur.

L’information que vous fournissez est utilisée pour traiter les transactions, envoyer des emails périodiques, et améliorer le service que nous offrons. Nous ne partageons vos informations qu’avec des tiers de confiance qui nous aident à exploiter nos Sites Internet ainsi que la conduite de nos affaires et le service à la clientèle (PayPal, Stripe, Mailchimp). Ces tiers de confiance ont convenu de garder cette information confidentielle. Vos informations personnelles ne seront jamais partagées avec des tiers indépendants.

LIENS DE TIERS

Nos Sites Internet peuvent contenir des liens vers des sites Internet tiers. Sauf tel que discuté dans la Politique de confidentialité, ce document ne porte que sur l’utilisation et la divulgation des informations que nous recueillons auprès de vous sur nos Sites Internet. Les autres sites accessibles via nos Sites Internet par l’intermédiaire de liens ou autres ont leurs propres politiques en matière de vie privée. Nous ne sommes pas responsables des politiques ou des pratiques de confidentialité de tierces parties.

SÉCURITÉ 

Nous maintenons des mesures de sécurité pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé, la mauvaise utilisation ou la divulgation. Toutefois, aucun échange de données sur Internet ne peut être garanti sécurisé à 100 %. Alors que nous nous efforçons de protéger vos renseignements personnels partagés avec nous via nos Sites Internet, vous reconnaissez que les informations personnelles que vous partagez volontairement avec nous à travers nos Sites Internet pourraient être consultées ou altérées par un tiers. Vous acceptez le fait que nous ne sommes pas responsables pour toute information interceptée partagée grâce à nos Sites Internet sans notre connaissance ou permission. En outre, vous nous dégagez de toute réclamation découlant d’où liée à l’utilisation de ces informations interceptées de quelque manière non autorisée.

ENFANTS

Pour accéder ou utiliser nos Sites Internet, vous devez avoir 16 ans ou plus et avoir le pouvoir et l’autorité nécessaires pour entrer dans cette politique de confidentialité. Les enfants de moins de 16 ans sont interdits d’utiliser nos Sites Internet sans l’accord de leurs parents au préalable.

MISE À JOUR DE VOS INFORMATIONS

Vous pouvez accéder et corriger vos préférences d’information et la vie privée en communiquant avec nous par courriel à redaction@lesliepasserino.com.

MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE

Vous reconnaissez et acceptez qu’il est de votre responsabilité de revoir périodiquement cette politique sur nos Sites Internet et d’être au courant de toutes modifications. Nous allons vous informer de tout changement à cette politique de confidentialité en affichant ces modifications sur cette page.

CONTACT

Si vous avez des questions sur notre Politique de Confidentialité, s’il vous plaît écrivez-nous à redaction@lesliepasserino.com

Mise à jour: Juin 2018

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Quand on aborde les questions financières et légales dans l’un de nos Sites Web, vidéos, bulletins d’information (infolettres), programmes, abonnements, produits digitaux ou d’autres contenus, nous avons mis tous nos efforts pour nous assurer que nous représentons précisément nos programmes, produits, abonnement et leur capacité à faire croître votre entreprise et améliorer votre vie. Cependant, les Ministères Leslie Passerino ne garantissent pas que vous obteniez des résultats ou gagniez de l’argent en utilisant l’une de nos idées, outils, stratégies ou recommandations et rien sur nos sites n’est une promesse ou une garantie de vos résultats futurs.

VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION OU L’INCAPACITÉ D’UTILISER NOS PRODUITS DIGITAUX, PROGRAMMES OU ABONNEMENTS EST À VOS PROPRES RISQUES.

En achetant nos produits digitaux, programmes, abonnements, vous acceptez, agréez et comprenez que vous êtes entièrement responsable de vos progrès et des résultats de votre participation et que nous ne proposons aucune représentation, garantie ou des garanties verbales ou par écrit en ce qui concerne vos revenus, les bénéfices des entreprises, la performance marketing, la croissance ou les résultats d’aucune sorte.

Vous êtes le/la seul responsable de vos actions et les résultats dans votre vie et vos affaires dépendent de facteurs personnels, y compris, mais sans s’y limiter nécessairement à, vos compétences et connaissances, votre capacité, votre dévouement, le sens des affaires, le réseau et la situation financière, pour n’en nommer que quelques-uns.

Vous comprenez également que les attestations ou des témoignages de nos clientes ou le public représenté sur nos programmes, produits, abonnements, nos Sites Internet, le Contenu, les pages de destination, pages de ventes ou d’offres n’ont pas été évalués scientifiquement par nous et les résultats constatés par les individus peuvent varier considérablement. Toutes les déclarations décrites sur nos Sites Internet, programmes, produits, abonnements, le Contenu et les offres sont tout simplement notre avis et ainsi ne sont ni une garantie ni une promesse de performance réelle.

Mise à jour : Juin 2018