6 étapes pour apprendre à prioriser avant de finir épuisée

Déjà le mois de Septembre… Il me semble que 2014 était à nos portes et pourtant non! Avez-vous l’impression que parfois les choses semblent stériles, immobiles contrairement au temps qui passe ?

Pour ma part ce sentiment de passer par un « désert interminable» fut il y a quelques temps bien connu… Jusqu’à ce que je tombe d’épuisement… À terre…

En effet l’épuisement est un des problèmes les plus connus chez la femme mais aussi chez l’entrepreneure. Alors que faire ? Prendre des vitamines ? OUI surtout avant l’hiver (petit rappel pour votre cure)… Acheter compulsivement une nouvelle collection de vêtements ? NON !

bannieres_produits_post_siteweb_lp_boutiquelp

Aujourd’hui, dans notre capsule, nous parlons de LA solution en 6 étapes simples qui vous aidera drastiquement à changer les choses définitivement.

Twitter_LP_Statut_Clic Tout est permis mais tout n’est pas utile, tout est permis mais tout n’édifie pas. Via @LesliePasserino 

Pourquoi ce sujet en particulier? Parce que je pense sincèrement que la vision et les objectifs que vous avez dans votre vie vaillent la peine d’être atteints et que…

Votre vision devrait influencer les circonstances de votre vie et non l’inverse.

Prioriser n’est pas une chose simple au début, mais croyez-moi, nous y prenons goût très rapidement. Que cela soit pour votre vie personnelle ou professionnelle, la règle reste la même… Car à moins que vous ne portiez de superbes collants sexy et une cape rouge… Vous vivez sous le régime des 24h/jour…

Mais parlons de vous maintenant : Comment priorisez-vous les choses dans votre vie?

Ou quelle priorité aimeriez-vous mettre en avant?

Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.

Merci d’avoir regardé cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook et Instagram, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |InstagramTwitterYouTube

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire