Cessez d’avoir un blogue incognito, vous méritez mieux !

Vous avez un magnifique blogue avec un contenu génial ? Mais avez peu de lecteurs ou pas assez à votre goût… Je vous révèle 5 astuces vous permettant d’avoir des billets et articles plus lus.

Il y a quelques années… 2 ans ½ en fait, j’avais moins de 100 lectrices et pourtant mon contenu était vraiment super, ce n’est pas moi qui le dit mais les quelques emails que je recevais… Mais moins de 100 lorsque nous y mettons tout notre cœur, soyons d’accord, c’est tragique ! Mais en travaillant à utiliser , dans chaque blogue post, les 5 astuces que je vous présente dans cette capsule, je suis passée de moins de 100 à des milliers de lectrices.

Mais soyons claires, lorsque vous avez un blogue, l’aspect visuel est important et le contenu l’est plus encore. En effet, certaines choses peuvent distraire ou encore faire fuir vos lecteurs. Alors que le but est de faire grandir votre communauté et votre lectorat, non ?

Dans cet épisode, je vous présente 5 astuces pratiques, faciles qui vous permettrons de :

• Faire grandir votre communauté ;

• Rendre votre lectorat plus fidèle ;

• Créer des réponses de la part de vos lecteurs.

Twitter_LP_Statut_Clic« Blogue : Trop de mots tuent l’info et allez-y mollo avec les photos ! »  Via @LesliePasserino.

Agissez dès maintenant :

1. Faites le bilan et déterminez ce que vous avez à changer en priorité dans votre contenu ;

2. Venez partager cette découverte dans la zone des commentaires ;

3. Partagez ce billet avec qui ont besoin de cette info.

Inscris ta réponse dans la zone des commentaires avec le plus de détails possible, car n’oublie pas que des milliers de femmes font partie de la communauté LP cherchant l’inspiration… Et ta réponse peut, aussi, être celle dont elles ont besoin.

Merci d’avoir regardé cette capsule. Chaque jour, où toi et moi échangeons ensemble via Facebook et Instagram, me remplit d’une immense joie.

Avec tout mon amour et une grosse dose de joie,

signature leslie

Connecte-toi avec moi :

Facebook |InstagramTwitterYouTube

Aucun commentaires

Écrivez un commentaire