ENVIE DE CONNAÎTRE LES PROCHAINES ACTIONS ?

Inscrivez-vous à l’infolettre spécifique à l’adoration en mouvement

Quand le mouvement de Son Esprit manifeste Son amour

Et apporte la guérison physique, spirituelle, émotionnelle et l’unité

Le danse prophétique est plus que le fait de simplement danser une chorégraphie en avant un dimanche matin ou prendre un cours de danse selon les tendances de ce monde. C’est adorer Christ au travers du mouvement, connecter avec l’Esprit-Saint de Dieu. C’est une façon unique, authentique de vivre SON mouvement en nous, sentir SA vie dans notre être, nous réaligner esprit, âme et corps avec Lui.

C’est comprendre qui nous sommes en Lui, faisant un dans cette plus grande intimité et recevoir des guérisons, briser les chaînes de la captivité. Mais c’est aussi un des moyens utilisés par le cœur de Dieu pour toucher les âmes à l’intérieur tout comme à l’extérieur des murs de l’église locale.

La vision de Dieu sur le cœur de Leslie Passerino est de :

  • Préparer l’épouse (le corps de Christ) via une plus grande intimité au travers du mouvement ;
  • De former des adorateurs en mouvement (ministère de danse) conformes à la Parole et au cœur de Dieu ;
  • De voir une église unie, leaders et danseurs de par les fondements bibliques concernant le mouvement prophétique et le ministère d’aide et de soutien aux leaders de l’église locale. Dans quel but ? Manifester le Royaume sur terre.

« David et tout Israël dansaient devant Dieu de toute leur force, en chantant, et en jouant des harpes, des luths, des tambourins, des cymbales et des trompettes. »

-1 Chroniques 13.8

SA MISSION

En tant qu’enseignante et ministre de danse prophétique

(Re)connexion entre le St-Esprit, l’esprit, l’âme et le corps

Que nous soyons au Seigneur depuis quelques jours, quelques mois ou années, il se peut que nous soyons déconnectés de son Esprit, que nous portions encore en nous certaines blessures ou tout simplement  que nous souhaitions une plus grande intimité au travers du mouvement.

La danse, le mouvement prophétique nous permet de guérir, d’être restaurés mais également d’approfondir notre relation avec le St-Esprit.

Lors des ateliers et conférences tels que Nathar et Healing Room, nous apprenons à découvrir le cœur de Dieu via le mouvement, en toute simplicité.

Notre amour pour le Seigneur devrait être passionné. Marc 12.30 « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force ».

Connaître son identité et son appel en tant qu’adorateur au sein du mouvement prophétique

Suis-je appelé(e) ? Comment puis-je être utilisé(e) au travers du mouvement prophétique ? Est-ce pour tout le monde ? Le corps de Christ est appelé à danser de joie dans Sa présence. Mais certains sont appelés au ministère de danse. Dans ce cas-ci, il est important qu’ils soient formés afin d’être des outils aiguisés mais aussi d’une aide précieuse tant pour le Royaume de Dieu, pour les âmes que pour l’église locale.

Nous enseignons la danse prophétique pour le corps de Christ (via les ateliers  Nathar), ainsi que ceux qui sont appelés au ministère de danse (avec la formation Prochorus)

Matthieu 6.33 « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus ».

Créer l’unité entre les adorateurs et l’église locale

Il est d’une importance capitale que les ministères de danse soient formés dans le but de saisir l’importance de l’impact du Seigneur au travers du mouvement prophétique, mais également d’être un soutien, un support pour leurs autorités au sein de l’église locale. De la même manière, j’œuvre à informer et soutenir les églises locales à recevoir le mouvement prophétiques au sein de leur congrégation.

Lors de la formation sur le long terme Prochorus, les danseurs prophétiques sont formés et équipés dans ce ministère d’aide, prophétique tout en comprenant l’importance de la consécration et de l’unité avec les autres arts prophétiques.

Psaumes 149.3-4 :  » Qu’ils louent Son nom avec des danses, qu’ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe ! Car l’Éternel prend plaisir à son peuple… »

ENVIE DE CONNAÎTRE LES PROCHAINES ACTIONS ?

Inscrivez-vous à l’infolettre spécifique à l’adoration en mouvement

LES ACTIONS

Unis dans Sa présence pour le réveil

À quoi cela sert-il pour les adorateurs d’aimer Dieu s’ils ne peuvent s’unir dans le but de toucher les âmes ? Lorsque nous avons un cœur d’adorateur en esprit et en vérité, nous avons également soif d’unité. Mais adorer est une chose, toucher le cœur des âmes dans le but de leur présenter Jésus-Christ est autre chose. Le but des TOWDAH NIGHT est de permettre aux gens ne connaissant pas Jésus de venir le découvrir lors de soirées uniques.

Au cours de ces soirées trimestrielles, chanteurs, musiciens, danseurs, psalmistes et mimes œuvrant pour le Seigneur se rassemblent et apportent l’Évangile, le message de la Croix et de la Résurrection de notre Seigneur Jésus. Cette action se fait en collaboration avec l’église MING. Découvrez la date du prochain TOWDAH NIGHT, je vous invite à vous inscrire à l’infolettre sur cette page.

Éphésiens 1.13 :  » En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis »

Découverte du mouvement prophétique

Le mouvement prophétique n’est pas que pour les ministres de danse et leur ministère. Non, tous sont appelés à danser dans Sa présence. Le roi David n’avait aucune technique en danse et pourtant il dansa devant l’Éternel. Il fut appelé « un homme selon le cœur de Dieu ».

Les ateliers NATHAR sont ouverts à toutes et tous, dès l’âge de 12 ans. Ces ateliers sont offerts sous différentes thématiques précises. Il est possible d’en choisir quelques uns ou de s’inscrire à tous. De la danse prophétique, au procession en passant par la découverte des accessoires, plusieurs ateliers sont à votre disposition. Afin de connaitre les différentes dates, je vous invite à vous inscrire à l’infolettre sur cette page.

1 Samuel 6.14 :  » David dansait de toute sa force devant l’Éternel, et il était ceint d’un éphod de lin »

Être restauré au travers du mouvement divin

Il arrive, dans la vie d’un enfant de Dieu, que nous soyons « déconnecté » au Saint-Esprit et que nous ayons le cœur brisé. La conférence HEALING ROOM permet aux participants de retrouver la joie et la paix au travers du mouvement divin.

Cette conférence d’une demi-journée permet également de (re)connecter au Saint-Esprit d’une manière différente. N’oublions pas que Lui aussi, est mouvement. HEALING ROOM est ouvert aux hommes comme aux femmes (mais non aux enfants). C’est un temps où le Saint-Esprit vient œuvrer spécifiquement pour la guérison et la restauration de l’âme. Découvrez la date du prochain HEALING ROOM et inscrivez-vous à l’infolettre sur cette page.

Luc 4.18, 19 : « L’Esprit du Seigneur est sur moi car il m’a oint pour… guérir les cœurs brisés… »

Apprendre le mouvement prophétique et devenir consacré

Avoir un ministère de danse ou en faire partie est plus que « danser parce que nous aimons ça » ou que « nous avons un don ». Non, devenir un danseur prophétique signifie être un outil consacré pour Lui et par Lui, devenir un lévite passionné pour son cœur et pour les âmes. La formation PROHORUS est crée pour équipé ceux qui sont appels au ministère.

Au cours de cette formation sur le long terme (à raison d’un à deux samedis /mois), les danseurs prophétiques sont formés et équipés dans ce ministère d’aide, prophétique tout en comprenant l’importance de la consécration et de l’unité avec les autres arts prophétiques. Ils sont également enseignés sur le leadership et le respect de l’autorité selon le cœur de Dieu, en accord avec la Bible. Veuillez m’écrire à leslie@lesliepasserino.com pour plus d’informations

Vous souhaiteriez inviter Leslie Passerino ?

Vous désirez offrir une conférence, un séminaire ou atelier concernant l’approfondissement de la connaissance du mouvement prophétique au travers de la Parole de Dieu ? Sur la danse liturgique, la guérison par le mouvement ? Vous désirez faire un Healing Room à votre église ? Ou encore avez à cœur de former vos danseurs au sein de votre église ?

Leslie Passerino est disponible pour parler à l’un de vos d’événements tout au long de l’année

Remplissez le formulaire en cliquant ici et elle fera le suivi avec vous dans les 72h ouvrables.

BIOGRAPHIE

Leslie, leader tant dans la danse prophétique dans son église locale est une femme passionnée, dévouée et dédiée à Christ. Cette ancienne rebelle a su se laisser modeler, transformer par le Roi des rois.  Elle sert le Seigneur dans le ministère depuis 2005 et a dirigé son premier groupe de danse en 2007, année à laquelle, il lui apparaît que son appel à servir le Seigneur par la danse est une évidence. Cette femme généreuse a dépassé le cap de l’oppression et de l’intimidation, choisissant de marcher par la foi dans son appel de ministre de danse. Aujourd’hui, elle partage énergiquement sa passion du mouvement et enseigne la danse prophétique.

Depuis 2013, Leslie est responsable de la section danse au sein du M.I.N.G (Ministère International Nouvelle Génération), situé à Montréal, Canada. En tant que ministre, elle consacre ses acquis en danse et études de plus de 10 ans en art théâtrale au Seigneur pour Sa gloire. Chaque danse prophétique exprime l’amour inconditionnel de Dieu pour ses enfants.

En 2016, Leslie suit une formation l’amenant à devenir enseignante et ministre de danse prophétique licenciée via l’enseignement de Dancing For Him, école internationale, fondée par Lynn Hayden aux États-Unis.

En tant que membre de l’équipe pastorale, Leslie œuvre avec son époux aux côtés des Pasteurs séniors Mike et Toni Lemay à Montréal depuis 2005. Leslie est également la co-créatrice du cours appelé RESET destiné aux chrétiens nés de nouveau au sein de l’église locale. Elle se consacre à amener les âmes à découvrir et approfondir leur intimité avec Jésus-Christ tout en affermissant leur identité en lui. Elle a le privilège l’enseigner, avec son époux, sous la bienveillance et bénédiction de ses pasteurs séniors.  Pour elle, lorsque nous parlons des âmes, tout commence avec une histoire d’amour et la preuve de l’amour inconditionnel de Christ.

Comment œuvre-t-elle au travers de cet appel ?

Via des:

  • Conférences, séminaires, ateliers visant l’approfondissement des âmes quant à la guérison et à (re)connexion via le mouvement prophétique (national et international) ;
  • Missions locales, nationales et internationales visant l’unité rassemblant musique, chant, peinture, multi-médias et danse ;
  • Formations de ministres de danse et adorateur en mouvement tout niveau.

 

Son plus grand bonheur est de voir des vies transformées, des cœurs se donnant à Jésus-Christ, des corps meurtris, guéris et restaurés au travers de tout ce qu’elle fait dans l’église, ainsi que via son ministère de danse.