Accord d’affiliation

En présentant une demande à notre programme d’affiliation, vous consentez à cet accord d’affiliation, qui sont les TERMES ET CONDITIONS DE NOTRE programme d’affiliation.

En considérant LesliePasserino International («Société»), le maintien d’un programme d’affiliation pour ses produits digitaux incluant le Programme LP, l’Académie des Conquérantes, le Club P.31 et sa ligne de produits digitaux vendu à travers le programme d’affiliation, et vous (« Affilié ») désireux de participer au programme d’affiliation, il est convenu ce qui suit :

INSCRIPTION

Pour s’inscrire au programme d’affiliation avec la Société, l’Affilié doit remplir un formulaire de demande pour chaque site et produit au travers duquel  l’Affilié désire promouvoir les produits et services vendus au travers du programme d’affiliation. Le demandeur accepte que toutes informations, pour l’inscription et son enregistrement, fournies  à la Société soient toujours exactes, correctes et à jour et que le compte ne sera pas utilisé à des fins illégales ou non autorisées. Les demandes seront évaluées par la Société qui se réserve le droit de refuser l’entrée dans son programme d’affiliation à tout demandeur qui est réputé sans réserve pour une raison quelconque, à la seule et entière discrétion de la Société.

TERME

Les termes du présent Accord doivent être exactement d’une année à partir de la date de signature. À la fin du terme, cet Accord sera automatiquement renouvelé pour un terme d’une année supplémentaire sauf résiliation par l’une des parties conformément au paragraphe 3.

ANNULATION

La Société ou l’Affilié peuvent annuler cet accord pour une raison quelconque, sous 30 jours avec un préavis écrit à l’autre partie. À défaut de se conformer aux termes de cet accord, cela se traduira par son annulation immédiate de la dite présente convention par la Société et la confiscation par l’Affilié de tout, des commissions impayées accumulées. La Société paiera des commissions dues à l’attente d’affiliation jusqu’à la date d’annulation, si une annulation du présent accord se produit pour une raison autre qu’une violation de cet accord de la part de l’Affilié. Lors de l’annulation par l’une des parties, la licence limitée autorisations l’Affilié à utiliser la propriété intellectuelle de l’entreprise dans le but de promouvoir les produits et / ou services offerts par le programme d’affiliation, cessera à la date d’annulation.

MATÉRIEL PROMOTIONNEL

La Société met à la disposition de l’Affilié certaine bannières publicitaires, les liens de boutons, liens texte, et / ou autre matériel graphique ou textuel pour l’affichage et l’utilisation sur le site Web de l’Affilié (le «Matériel Promotionnel»).

L’Affilié doit afficher le Matériel Promotionnel sur le site Web de l’Affilié en évidence et comme l’Affilié en jugera les moments opportuns, à condition que la manière de l’affichage est soumise aux termes et conditions du présent Accord.  L’Affilié doit aussi inclure un lien à partir du Matériel Promotionnel sur le site de la Société, tel que spécifié par la Société.

UTILISATION DU MATÉRIEL PROMOTIONNEL

 L’utilisation et l’affichage du Matériel Promotionnel sur le site de l’Affilié doit être conforme  aux conditions et spécifications suivantes:

1) L’Affilié ne peut pas utiliser n’importe quel graphique, textuel ou d’autres matériaux afin de promouvoir le site Web, produits ou services de la Société autres que le Matériel Promotionnel fournis par la Société, à moins que la Société ait approuvé ces autres matériaux, par écrit, avant leur affichage.

2) L’Affilié ne peut utiliser le Matériel Promotionnel que dans le but de promouvoir le site Web de la Société (et les produits et services disponibles de celles-ci), et pour un lien vers le site Web de la Société.

3) L’Affilié ne modifiera, n’ajoutera, ne soustraira ou ne modifiera pas le Matériel Promotionnel fourni par la Société. Si l’Affilié souhaite altérer ou modifier le Matériel Promotionnel, l’Affilié doit obtenir le consentement écrit au préalable par la Société pour une telle altération ou modification.

4) Le Matériel Promotionnel sera utilisé pour relier seulement le site Web de la Société à la page du site web spécifique prévue par la Société.

LICENCE LIMITÉE D’UTILISATION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Lors de l’acceptation dans le programme d’affiliation, la Société accorde à l’Affilié une licence mondiale, révocable, non-exclusive, libre de redevance pour utiliser le Matériel Promotionnel fourni par la Société pendant la durée du présent Accord. L’Affilié peut afficher ses documents sur le site Web de l’Affiliée pour le seul but de participer au programme d’affiliation. Pour l’Affilié, il lui est interdit de distribuer, reproduire, modifier, créer des œuvres dérivées du e Matériel Promotionnel pour ses fins propres. Lors de l’annulation de l’une ou l’autre partie, les termes et ententes de l’affiliation à utiliser le Matériel Promotionnel dans le but de promouvoir les produits et / ou services offerts par le programme d’affiliation, cessera à la date d’annulation. À la date d’annulation, l’Affilié doit cesser immédiatement toute utilisation du Matériel Promotionnel. L’Affilié n’a pas l’accord de la Société pour utiliser les propriétés intellectuelles ou matériaux exclusifs et autres supports, produits, autre que le Matériel Promotionnel discuté ci-dessus.

COMMISSION

  1. L’Affilié sera payé par des honoraires de référence (la «Commission»), pour chaque client qui effectuera un achat sur le site de la Société en utilisant le lien d’affiliation unique attribué à l’Affilié (« Lien »). Les Commissions seront calculées, basées sur le prix de vente brut. Le prix de vente brut est défini comme tout paiement par la Société par la vente de produit, mais cela n’inclue pas toute expédition et manutention, taxes de vente, frais de services spéciaux tels que l’emballage cadeau ou l’emballage, frais de retard, coûts de collecte, importations / droits à l’exportation, montants dus à la fraude de carte de crédit, crédits accordés à la clientèle et les produits ou services remboursés, prise en considération seulement après les 30 jours en cas de remboursement (ce qui évite ainsi les fraudes). Les Commissions de l’Affilié seront versées uniquement sur les ventes qui auront été suivies par le système de suivi en ligne de la Société et indiquent le Lien comme source.
  2. Le taux de la Commission sera de 25%  du prix ventes brut de chaque achat terminé fait par l’intermédiaire du Lien de l’Affilié et effectivement payées à la Société. La Société se réserve le droit de changer et de modifier la structure du taux de commission à tout moment, à la seule discrétion de la Société.
  3. Les Commissions seront payées à l’Affilié tous les deux mois. Les Commissions seront ajustées pour les commandes qui sont annulées, retournées ou lorsque le paiement est par ailleurs remboursé à l’acheteur. Tous les paiements seront effectués sur le compte PayPal de l’Affilié sauf si d’autres arrangements sont approuvés par la Société.

SERVICE CLIENT

La Société se chargera de tous les aspects du service à la clientèle pour les clients qui achètent par le biais du Lien de l’Affilié, y compris les demandes des clients, les commandes de produits, la facturation des clients et la collecte, l’expédition du produit. La Société se réserve le droit de modifier les politiques et les procédures de la Société, la structure des prix, d’ajouter ou d’annuler les offres spéciales, produits ou services, de cesser ou de modifier les conditions dans lesquelles les produits ou services sont offerts à tout moment, sans préavis à l’affiliation ou les clients qui achètent par le biais du Lien de l’Affilié.

AFFILIATION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’Affilié accorde à la Société une licence révocable, non-exclusive, mondiale et libre de redevance pour utiliser les marques de l’Affilié, les noms commerciaux, marques de service, noms d’entreprise, de titres de pages Web, slogans, logos et matériel sous copyright à des fins de promotion, de publicité , annonçant, ou la commercialisant la participation de l’Affilié au Programme d’affiliation. La Société n’a aucune obligation d’annoncer, de publiciser ou de promouvoir la participation de l’Affilié au programme d’affiliation de la Société, mais se réserve le droit de le faire à sa seule discrétion.

OBLIGATIONS DE AFFILIES

  1. L’Affilié est seul responsable du développement, de l’entretien et l’exploitation du site Web de l’Affilié et de la mise de Liens sur le site Web de l’Affilié en conformité avec les termes du programme d’affiliation.
  2. L’Affilié est responsable de la divulgation des liens fournis sur son site Internet ou commercialisés à des clients potentiels par d’autres moyens que les liens d’affiliation, conformément à l’article 5 de la Loi sur la Commission fédérale du commerce.
  3. L’Affilié est responsable de tous les matériaux qui apparaissent sur le site Web de l’Affilié et pour assurer que ces articles ne portent pas atteinte aux droits d’un tiers, y compris, mais sans s’y limiter, au copyright, marque déposée, politique de confidentialité ou d’autres droits de propriété.

GARANTIES

  1. Garanties de la Société: La Société représente et garantit que la Société a pleine autorité pour conclure cette entente et que tous les services, qu’ils soient effectués par la Société ou l’un de ses sous-traitants, seront restitués à l’aide de sons, pratiques professionnelles et d’une manière professionnelle compétente effectué par du personnel compétent et qualifié.
  2. Garanties de l’Affilié: L’Affilié représente et garantit que l’Affilié a pleine autorité pour conclure le présent Accord et détient ou obtiendra, au cours de toute la période ci-dessous pertinente, tous les consentements nécessaires, droits, licences, autorisations, rejets ou autres permissions pour légalement accomplir les opérations et décharger licitement, à tout égard important, chaque obligation ou devoir de l’Affiliée énoncés ci-après, si la performance est due maintenant ou plus tard pendant le Terme. L’Affilié représente et garantit que son site web ne fait pas et ne contiendra pas de matériaux illégaux et que le site web de l’Affilié n’est pas exploité à des fins illégales ou de manière illégale.
  3. SAUF POUR LES GARANTIES EXPRESS fournies DANS CE CONTRAT, AUCUNE PARTIE NE DONNE AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

  1. EN AUCUN CAS LA SOCIÉTÉ A LA RESPONSABILITÉ ENVERS L’AFFILIÉ POUR TOUTE PERTE DE PROFITS, PERTE D’UTILISATION, INTERRUPTION DES AFFAIRES, DES COÛTS DE FOURNITURE DE BIENS OU DE SERVICES, DES COÛTS DE REMPLACEMENT, OU DE DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, MULTIPLES, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU DOMMAGES CONSÉCUTIFS QUELQU’EN SOIT LA CAUSE ET, SI DANS LE CONTRAT, UN DÉLIT OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, OU NON LA PARTIE A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ D’UN TEL DOMMAGE; ET
  2. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DE LA SOCIÉTÉ NE DÉPASSE LES FRAIS PAYÉS EN VERTU DE CETTE ENTENTE SOIT DANS UN CONTRAT, UN DÉLIT OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ.
  3. LES LIMITATIONS CI-DESSUS DANS CE PARAGRAPHE 12 NE SONT PAS APPLICABLES AUX OBLIGATIONS VISÉES SOUS LES PARAGRAPHES 6, 9, 13 ET 21.

INDEMNISATION

L’Affilié convient d’indemniser en accord avec la clause de non-responsabilité la Société, ses dirigeants, administrateurs, employés, entrepreneurs, affiliés, agents, successeurs et ayants droit contre toutes réclamations, responsabilités, dommages, actions, causes d’action, poursuites, menaces, demandes, règlements, y compris tous les frais et honoraires d’avocat qui y sont liés, que la Société pourrait encourir et qui sont basés en tout ou en partie sur la participation de l’Affilié au Programme d’affiliation, toute réclamation que les marques de commerce de l’Affilié et autre propriété intellectuelle et matériel exclusif VIOLERA les droits d’un tiers, la violation de l’Affilié de tout terme, engagements, condition, représentation ou garantie contenue dans le présent Accord ou de toute politique de participation au Programme d’affiliation, ou de toute plainte liée directement ou indirectement à l’utilisation d’affiliation, l’exploitation ou le contenu du site Web de l’Affilié.

EFFET DES POSITIONS

Les titres faisant l’objet des paragraphes et des alinéas du présent Accord sont inclus pour plus de commodité seulement et ne doivent pas affecter la construction ou l’interprétation de l’une de ses dispositions.

INTÉGRALITÉ DU CONTRAT; MODIFICATION; EXONÉRATION

Cet Accord constitue l’intégralité de l’Accord entre les parties relatif à l’objet qu’il contient et remplace tous les accords précédents et contemporains, les représentations et la compréhension des parties. Aucun supplément, modification, ou la modification du présent Accord doivent être exécutoire à moins d’être écrit par tous les partis. Aucune renonciation à une des dispositions du présent Accord est réputé, ou constitue une renonciation à toute autre disposition, semblable ou non, ni aucune dispense ne constitue pas une renonciation permanente. Aucune dérogation ne sera exécutoire sauf exécutée par écrit par l’auteur de la renonciation.

CONSTRUCTION NEUTRE

Cet Accord a été préparé par la Société et / ou de son avocat. Il est expressément entendu et convenu que le présent accord ne peut être interprété contre la Société du seul fait qu’elle a été préparée par son avocat; plutôt, chaque disposition du présent Accord ne doit être interprétée d’une manière qui est équitable pour les deux parties.

EXEMPLAIRES

Le présent Accord peut être signé en un ou plusieurs exemplaires, dont chacun doit être considéré comme un original, mais qui tous, ensemble, constituent un seul et même instrument.

CESSION

Cet accord est obligatoire sur, et doit en vigueur au bénéfice de, les parties et leurs héritiers, représentants légaux, successeurs et ayants droit; à condition, toutefois, que l’Affilié ne puisse céder aucun de ses droits en vertu du présent Accord, à l’exception d’une entité filiale de l’Affilié. Aucune telle cession par l’Affilié à sa filiale en propriété exclusive ne dispense l’Affilié de l’une de ses obligations ou devoirs en vertu du présent Accord.

AVIS

Toutes les notifications, demandes, exigences, et autres communications prévues au présent Accord sont faites par écrit et sont réputés avoir été dûment donnés à la date de service si signifiée personnellement à la partie à laquelle l’avis doit être donné, ou le jour posté après si envoyé à la partie à laquelle l’avis doit être donné, par courrier de première classe, recommandé ou certifié, affranchi et correctement adressé comme suit:

À la Société au:

Leslie Passerino International

8240 Rue Agathe

Laval, Qc, H7A3B3

CANADA

À l’Affilié  à l’adresse indiquée sur le formulaire de demande dûment rempli par l’Affilié au moment de l’inscription.
Toute partie peut changer son adresse aux fins de ce paragraphe en donnant aux autres parties un avis écrit de la nouvelle adresse.

DROIT APPLICABLE; LIEU

Cet accord doit être interprété conformément aux, et régie par, les lois de la Province du Québec tel qu’appliqué aux contrats qui sont exécutés et réalisés entièrement au Québec. Le lieu exclusif pour toute procédure judiciaire basée sur ou découlant du présent Accord sera au Québec, Canada.

RECOUVREMENT DES FRAIS DE CONTENTIEUX

Si toute action en justice ou tout arbitrage ou autre procédure est intentée pour l’application du présent Accord, ou à cause d’un conflit allégué, la violation, par défaut ou de fausses déclarations dans le cadre de l’une des dispositions du présent accord, la réussite ou de la partie ou des parties qui prévaut le droit de recouvrer les honoraires raisonnables d’avocat et autres frais engagés dans cette action ou procédure, en plus de toute autre réparation à laquelle il où ils peuvent avoir droit.

DIVISIBILITÉ

Si un terme, disposition, alliance, ou une condition du présent Accord est maintenu par un arbitre ou un tribunal de juridiction compétente comme invalide, nulle ou non exécutoire, le reste de l’accord restera en vigueur et de plein effet et ne sera en aucune façon touchés, altérées, ou invalidés.